Salut à tous et à toutes vraiment ces derniers jours je fais trop d'effort pour vous satisfaire et je me tue tellement pour pouvoir vous poster une suite à votre attente même si vous m'aviez pas souhaiter bonne chance pour les compositions😢.
Merci de cliquer sur la petite 💥 .
Ou encore📩 pour donner votre avis .--------------------------
Fatimata Zaraou ...
Dans l'obscurité , la fête est chaude deh .
Cette fois ci ,nous voici au milieu de la foule ses deux mains autour de ma taille et les miennes enroulées autour de son cou ,on danse avec douceur .Nos visages prêt l'un deux l'autre .
À un moment donné j'ai senti SES LÈVRES sur les miennes put*n ses lèvres OMG ...
Je n'ai ni la force ni l'envie de le repousser .
Je ne sais moi même pour quelle raison .Cet homme...
Cet homme je l'aime et je ne le nie pas .
Je l'aime malgré son mauvais caractère hautain ,autoritaire ,ses paroles blessantes ,son orgueil ,son insouciance.Le temps a tellement vite passé que je ne me rend compte que la lumière est revenue que quand derrière moi j'entends des voies qui disent " qu'ils sont beaux ensemble " " joli couple" " qu'ils sont mignons".
Punaise la honte ,tout le monde nous a vu entrain de nous embrasser .
J'ai du mal à me détacher de lui vu les yeux qui sont posés sur nous j'ai enfoui ma tête dans son cou pour me cacher le visage .
Il me chuchote " n'ai pas peur princesse " il insista tellement sur le dernier mot de sa phrase que j'eus quelque chose de...d'étrange ,de bizarre dans mon corps .
Cet homme je rêve de devenir sa femme .
Je remarque Marièm qui nous prend en photo en se moquant de moi .
Cette fille je vais la tuer .
Salle folle vas .Je ne sais comment se retrouvons-nous dans l'obscurité encore une troisième fois .
En tout cas merci à la personne qui l'a fait puisque j'ai profiter de ce moment pour sortir de cet endroit .
Je me suis dirigée vers le dehors pour traverser le goudron et entrer .
Quand j'entends des pas qui me suivent je me suis donc retourner avant de dire " svp ne me faîtes pas de mal"- rassure toi miss il ne va rien t'arriver incha Allah.
Mon Dieu cette voie !.Putain j'ai eu la peur de ma vie.
- Tima....Aïe sa voie rauque me fais fendre .
- Tima je ne peux plus me passer de toi ,je t'aime ,je t'aime oui Tima je suis fou de toi je le nie pas et cela depuis le premier jour où je t'ai vu.
- euh..La...Lamine ..
- parles pas princesse ,parles pas donne moi juste une chance pour te prouver Fatim suis pas l'homme que tu crois ,j'ai aussi un cœur même si je fais le dur avec toi .
- La...Lamine je...je ..ne sais pas quoi dire .
-alors ne dis rien bae 💗 passes moi ton numéro tu me donnerais ta réponse quand tu seras prête d'accord?!
Il a dit d'accord en me caressant la tête.
- d'accord -dis-je timidement.
Je le lui passe et il l'a sauvegardé sur je ne sais quel nom.-maintenant viens que je te conduise à la maison pour que tu puisse te reposer ..je te ramène où ?
- chez ...chez Marièm.
Il me prend la main ,il m'ouvre la portière on monte dans sa voiture puis il démarre .
Il va doucement très doucement même.- si seulement pourrais-je arrêter le temps .
Je ne dis rien il enlace ma main par la sienne droite et l'autre est sur le volant.
Il la serre fort.5 minutes après nous sommes arrivés comme ce n'est pas loin .
Le gardien ouvre la porte après plusieurs klaxons .Main dans la main nous avançons dans le salon qu'il a ouvert .
Il a les doubles clefs.Nous fûmes sidérés de trouver tantine sur son tapis ,chapelet à la main et tonton devant elle entrain de diriger la prière.
- Waouh je vois quoi là ? Merci mon Dieu d'avoir exaucé mes prières Al-Hamdulilah .
C'est tantine qui vient de parler .
-As-salam Aleykum.
- Wa'aleykum salam les enfants venez entrez.
Tantine fait une fatiha ,on s'assoit tous les deux sur le même salon .
Sa mère nous rejoint .
Ils se regardent,nous regarde et rient .On se regarde à notre tour puis remarque qu'on a toujours les mains entrelacées .
On fini par les relâchées en même temps.
-mais non -dis sa mère n'ayez pas honte les enfants on a tant rêver de vous voir ensemble.
-euh maman elle se sent pas bien elle doit se reposer .
Sa maman ne fait que de sourire .
Il m'attrape par la taille .
Qu'il n'a pas honte ce gars!Il m'amène vers une chambre en face de celle que Marièm occupe que je ne connais pas .
-tu...
Il me laisse pas terminé qu'il dépose ses lèvres sur ma bouche .
-chut ...
Il ferme la porte derrière lui .
- ne crains rien princesse ici c'est ma chambre fin l'ancienne .- je ne peux pas dormir là dedans .
- stp bae pour celle de Marièm il y'a déjà nos cousines qui dorment et moi je ne veux que tu sois alaise ok? . -dit-il en me caressant le nez-.
J'ai juste hocher ma tête en guise de réponse .
Je me couche sur le lit il rabat la couette sur moi avant de déposer un chaste baiser sur mon front et sur ma bouche en disant " fais de beaux rêves princesse surtout de moi!"
Il s'en va et je me suis endormie sur le coup de la fatigue.
Mohamed Lamine Dieng...
Après que je suis sortie de ma chambre j'ai rejoignis papa et maman au salon .
- alors mon fils quand compte tu la demander en mariage ? -dis maman toute excitée-.
-voyons maman on s'est parler correctement qu'aujourd'hui en plus elle ne m'a même pas donner sa réponse .
- tu as raison mon fils part doucement -dis mon papa-.
Je suis parti directement à la maison avant d'envoyer un SMS à Amadou pour lui dire que je suis rentré et que demain je voudrai lui parler d'une chose importante je crois même qu'il a comprit puisqu'il n'a rien trouvé comme réponse si ce n'est " je sais que t'aimes ma cousine mec arrêtes de te voiler la face".
Il s'est bien moqué de moi aussi.
J'ai trouvé afissa qui dort paisiblement .
J'ai déposer un bisous sur son front et son gros ventre avant de dormir .*****************
Votez
Commentez
Partagez.J'espère que cette partie est à la hauteur de vos attentes .
Surtous abonnez-vous ceux/celles qui ne l'ont pas encore faits .Et vos impressions svp!.
BY QueenMarichou 💗.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019