Partie 44

3.6K 456 50
                                    

As-salamu Aleykum Warahmatullah Wabarakatuhu..

Bonjour mes fidèles lecteurs.
Je m'exuse de ce long absence, WAllah je n'ai pas une minute, pour moi.

Le BAC approche à grand pas!
Il ne reste que 12 jours..

Je stresse grave.. Mais ALLAH est grand.

Bonne lecture à tous!
Bisous💋💋💋.

                                      

Alimatou Sadiya Cissé..

Vraiment les jeunes du 21ième siècle ce n'est pas la peine!!!
Imaginez.
Une fille de vingt-un (21)ans, qui cours derrière mon mari!
Même notre bijamine, qui est Marièm dépasse cet âge!
En plus le comble dans tout ceci, n'est rien d'autre que cette petite gamine est une infirmière, dans la clinique de mon mari!

Vraiment, mom je ne compte pas laisser major se fouttre dans la merde, moi Alima, il ne va pas me ramener une co-épouse ici dehh.

Je suis actuellement à la clinique, j'ai besoin de voir mon mari, pour une affaire personnelle.
Depuis, maintenant, quarante cinq (45) minutes, que j'attend monsieur,  dans son bureau il n'a daigné sortir du bloc opératoire que maintenant.
Bon j'aime franchement le travail de Major, si je regarde toutes ses personnes malades, couchées sur des lits d'hôpitale.. Ne profitant point de leurs liberté.. Alors qu'il y'en a d'autres, qui fouttent leurs vies en l'air!
Le temps est précieux, sachez le.
Une seconde de sa vie il faut savoir que faire d'elle, puisque un moment on est en bonne santé et un moment, non. Donc sachez quoi faire avec chaque instant de votre ecistence..
voilà! Je disais qu'il vient de sortir du bloc et qui je vois à travers la vitre? 
Mademoiselle, la soit disante copine de mon major..
Je m'empresse de sortir.
Arrivé à son niveau, je le prend dans mes bras; sans faire attention à la présence de cette gamine. 

_Heyy!!!

_Bébé, ça va?  Depuis combien de temps m'attends-tu?

_Depuis quelques temps déjà, amour.

_Bien!  Viens, allons dans mon bureau.

On s'en va, serrés, collés et je ferme la porte à clé.. Je veux que monsieur, pense à moi tout le temps lorsqu'il se trouve au travail, comme cela, aucune  autre petite nana, ne pourra l'approcher. Et pour cela je suis prête à lui faire passé une journée inoubliable..

_Chéri.

_Oui mon trésor.

_Je nous ai préparer la maison de Saly.. Ça fait hyper longtemps que nous n'avons pas eut toute une journée, pour nous seuls.. Donc je me suis dite qu'un Weekend en amoureux nous fera plaisir..

_Ah oui bébé, dis donc ke manque vraiment à ma femme.

_Beaucoup plus que tu ne le pense même, mon ange et je te promet que nous allons passé un très bon Weekend tout les deux! Et pour cela tu ne dois rien programmé pour le samedi et dimanche. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

_Aller, viens là. Me dit-il en tapotant ses genoux.

Ce que je fis, sans me faire prier.

Maintenant, je suis en face de lui et commence à detacher un, puis deux boutons de sa blouse, sans oublier de me mordre la lèvre inférieur, ainsi que des des trucs avec ma bouche et mes yeux.

Il attrape ma tête puis on commence à s'embrasser sauvagement.
Ça fait longtemps qu'il est très occupé avec son boulot, mais aujourd'hui mom je ne vais pas le laisser faire..

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant