Salam aleykum.
Partie non corrigée.
Votre Fatimata d'amour en multimédia.Partie dédiée à toi ma chérie mambousso1 en guise de cadeau d'anniversaire.
Et je profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, que du bonheur dans ta vie.
... Marièm Dieng ...
Pendant ces trois mois passés, ma fatimata vivait un enfer sur terre dans sa propre maison, mais elle voulait nous montrer à quelle point elle était forte, et essayait de nous faire croire qu'elle va bien. Alors qu'a l'intérieur rien ne va.
Je me souviens un jour vers les 23h50, la nuit avait trempé toute la ville de son encre noire. Revenue à la maison après une promenade en amoureux avec Amadou, je l'avais trouvé assise dans le noir.
J'ai allumé la lumière et la vis toute pâle, elle semblait tout émoustillée. Ses yeux étaient toujours embués de larmes, son visage respirait encore le chagrin et le moindre de ses geste tremblait.
Je m'approchai alors d'elle et j'essayais de la ménager, de l'aider à évacuer la tristesse qui lui pesait sur le coeur, qui lui déchirait le coeur.
Lui prenant la main, je lui murmura:
-Moi: Ça ira, mon bébé, prends le temps de respirer. Et essaye aussi de te reposer.
-Fatima: Je ne peux plus supporter, fondit-elle en larmes , je... Je l'aime. Il est l'homme de ma vie, Marièm je sais que tu me prends pour une folle, mais non je suis juste amoureuse et cela de la manière la plus folle... Finit-elle en pleurant de plus belle.
Je la prend dans mes bras, pour lui donner un peu de réconfort.
Elle avait été prise une douche avant de se coucher sur le lit.Je m'étais assise près d'elle après m'être démaquillée, douchée etc...
Pour prendre sa tête et la déposa sur mes cuisses.
Elle finit par s'endormir sous mes caresses sur ses cheveux.
Je la regardais dormir espérant que tout ceci finisse un jour et que ma chérie retrouve enfin son foyer.
Et redevenir la femme forte que j'avais connu il y'a quatre (4) ans de cela.Et ce jour est aujourd'hui arrivé, car elle ne va en aucun cas quitté sa maison conjugal. Il n'y aura ni divorce, ni rien. Un point c'est tout.
Il y'a un embouteillage de merde là putainnn j'ai envie de craquer tellement je suis énervée comme pas permis. Et les voitures qui sont entre mêlées n'arrangent rien du tout.
Putain j'ai envie de tout casser!
... Lamine Dieng ...
Ma princesse est une très bonne épouse et en aucun cas je ne vais la laisser me filer des doigts.
Je l'aime à l'infinie.
Cette bout de femme me rend dingue Wallah. Même une seconde loin d'elle je ne le supporte pas, elle me fait sentir des choses...
Dès le premier jour où mes yeux c'étaient posés sur elle je l'ai aimé.
Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le canard.
Si Fatimata part me laissé je ne pourrais plus, je n'en pourrais pas sans elle.Je ne peux vivre sans elle, elle est le soleil qui réchauffe mon coeur, elle est tout pour moi.
Il est 18h50.
Aziz et moi venons d'arriver chez moi.
Il va dans mon salon privé pour m'attendre.
Je vais déposer le sac de mon ordinateur dans la chambre d'Afissa.
Puis prend une douche, avant de venir retrouver Aziz.Comme il est l'heure de prier nous sommes partis à la mosquée pour la prière.
J'ai prier Dieu de me facilité cette tâche. Je veux reprendre ma femme et je pri, car j'ai peur qu'elle ne veuille plus de moi après tout ce mal que je lui avais infligé depuis ce fameux jour de l'annonce de "sa" grossesse.
Ce jour là...
J'étais ruiné, terminé, je voyais tout mon univers s'écrouler sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
Storie d'amoreJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019