Salam les z'amis une partie pour vous!
Plutôt que prévue😏 ..alors la petite étoile svp😌.Bon début du mois béni du Ramadan à tous les musulmans ..qu'Allah accepte nos prières et nous guide vers le droit chemin.
Qu'il exauce nos vœux et nous pardonne pour nos erreurs volontaires et involontaires.Ameene!
🔤🔤🔤
Bonne lecture !
📖📖📖Fatimata Traoré.
Je suis vraiment très contente de revoir ma famille..tout le monde se porte à merveille.
Sauf mon père qui a prit une deuxième femme.
Et le plus étonnant est que venant de mon père rien ne me surprend. Il a toujours prit ses décisions seul et sans demander l'avis d'autrui et mon père est une personne sereine. Quand il prend sa décision nul ne peut rien contre.Ma mère a mal je sais mais garde toujours la patience et le silence aussi.
Après plus de 30ans de mariage ce n'est que maintenant que le vieux a décider de se prendre une seconde épouse.
PffMais heureusement je suis de bonne humeur pourquoi ?
Parce-qu'AlhamdoulilAh maman a fait son opération la semaine dernière.
Et s'en est sortie saine et sauve rien d'inquiétant. Le docteur nous a conseiller de bien veiller à ce qu'elle prend respectivement ses médicaments à l'heure pile.
Donc je resterai ici pour le temps qu'elle aille pour mieux pour retourner sur Dakar et pouvoir m'occuper de l'affaire avec Mohamed Lamine qui ne cesse de m'harceler au téléphone avec des phases comme: "bébé tu me manque tu sais? reviens stp" "Princesse dis moi oui " "tu sais que je t'aime et si tu ne reviens pas vite je risque de te rejoindre" "Ma mère te réclame. Ton amie aussi" "je veux ma femme près à mes côtés moi !" et j'en passe.Sidik m'a parler de leur ancienne relation avec Maya. Il m'a fait savoir que jamais il ne l'avait aimé, cette fille.
Et le comble,le plus choquant est qu'en réalité elle était l'amie d'Adja ,en vrai la copine de sidik. Et un jour alors qu'Adja devait venir à l'appartement de sidik qui voulait lui faire une surprise cette fameuse surprise de demande en mariage...(will you marry me? )...nul ne sait par quel moyen Maya avait su et était venu avant cette dernière. Sidik qui croyait que c'était sa copine lui ouvrit la porte sans regarder par le Juda qui c'était. Elle essayait de séduire mon frère elle s'était présentée avec une robe courte et s'était contenté de se déshabiller devant lui.
Et Adja avait choisit ce moment pour venir.
Maya lui a menti en lui disant qu'elle était enceinte de lui ..alors qu'elle ignore même l'auteur de sa grossesse.
Elle était anéantie..elle ne croyait qu'à ce qu'elle voyait et entendait..malgré qu'elle sait que le but de sa fausse amie était d'avoir sidik et les séparer.
Maya avait toujours été pour elle une amie ,une soeur, une confidente mais au sujet de sidik elle fut la plus grosse garce, la plus grosse puta.Il a essayer de lui faire comprendre mais elle était restée ferme et avait choisit de le quitter.
Donc Maya avait eu mal eu fait que mon frère l'a rejeté et humilier c'est pourquoi elle a fait ce plan avec?
Avec la mère d'Ibrahim sall.
Cette femme détestait Fatimata elle ne l'aime pas parce-que disait-elle elle l'a séparer de son fils..elle a ensorcelé son fils c'est pourquoi il ne s'était pas marié avec celle qu'elle lui avait choisit.Cette femme est inhumaine.
Mauvaise
Méchante
Malfaisante
Insupportable
Elle est invivable tout court!Je crains sa nouvelle future belle fille.
Si son fils en a une fiancée bien-sûr.Heureusement on vite su si non Marièm serait dans le pétrin et aurait à vivre l'enfer sur terre avec cette mauvaise femme.
Son fils est un homme bon j'en dirais même presque parfait mais bon comme on le dit nul n'est parfait à part le tout puissant.
Et c'est ce qui fait que son fils est naïf.
Ibrahim n'est pas mauvais il est juste naïf il ne voit pas le mal là où il y est.Alors que dans ce bas monde il faut s'attendre à tout.
Sa propre mère ne veut pas son bien..
Où va le monde?
Le monde n'a pas changer mais les gens si.
Il faut aussi savoir que tout ce que l'on fait que ça soit du bien ou du mal on ne le fait qu'à nous même.
Le mal retourne toujours vers celui qui le fait.
Tout ce paye dans ce bas monde comme dans l'eau de là.Fatimata a toujours l'espoir qu'un jour son ex belle mère payera pour ce qu'elle lui a fait subir mais d'un côté ne veut garder aucune rancune en vers personne.
Fatimata Bintou Traoré...
Marièm est venue voir maman et je sais aussi que ce n'est pas la seule raison..
C'est son frère qui l'envoie c'est certain.Je ne veux le mal à personne et si c'est Ibrahim qu'aime Marièm je n'y peux rien. Mais... je ne veux pas la laisser faire partir de cette maudite famille parmi tout ces mauvaises personnes.
Même si elle ne dit jamais rien à propos de ce sujet je sais qu'elle l'aime encore mais veut le cacher.Moi: Alors et ta relation avec..euh..avec ..
-Tima laisse ce sujet j'ai déjà tourné la page moi!
-Arrête Marièm si tu l'aime laisse le t'épouser je n'ai le mal de personne dans mon cœur et je ne voudrais pas l'avoir je veux avancer vers l'avant et laisser le passé derrière moi c'est là ça place Ibrahim n'est pas mauvais il est tout simplement un fils qui se laisse dominer par sa mère.
- Je savais que que t'es folle mais pas à se point. Dit-elle nerveuse à mon goût.
Comment peux tu croire que je serais capable de me marier avec l'ex de ma sœur ? Bintou arrête moi ça tout de suite Iba c'est du passé je ne l'aime plus et même si c'était le cas jamais il n'y aura une quelconque relation entre nous.
Même si c'était ton ex copain je ne l'aimerai jamais.
Même moi je ne suis pas rancunière mais ce que sa famille t'a fait subir ça je ne sais pas si je serais à la hauteur d'oublier.
Même si je pardonne je n'oublie pas.Je ne dis rien...
En même temps que dire?
Je ne sais pas.•••••••••••••••••••••••••••
Vos impressions svp?Votez
Commentez
Partagez.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019