Salam aleykum mes loulous d'amours....
Une longue partie pour me faire pardonner.
PARTIE DÉDIÉE À TOUS/TOUTES MES LECTEURS/LECTRICES.
Merci pour votre soutien les amours vous êtes des anges!
... Alimatou Dieng...
Nous sommes venus chez ce Abou Sy, nous avons sonné et c'est un petit garçon qui ouvre la porte.
-Le petit : Bonjour. Vous demandez qui?
-Marièm : Abou Sy.
le petit nous demande de l'attendre avant de revenir nous inviter à entrer.
Il nous conduit dans un salon waouhhh quelle beauté ! chic.. Mais comment un homme riche comme celui-ci a pu faire ce genre de travail pour de l'argent, alors qu'il en a déjà beaucoup plus?Il était de dos.
Il nous invite a nous assoir, avant de se retourner.
Mais dès qu'il se retourne j'ai vu Marièm se lever brusquement.
-Marièm : Sidik? Sidik c'est toi qui a gâché le mariage de ta soeur? Je croyais que tu l'aime...
Il ne la laisse pas finir qu'il lui coupe la parole.
-Lui: Écoute mademoiselle. Je ne m'appelle pas Sidik, mais Abou.
Et je n'ai pas de soeur. Que des frères.Moi je ne comprend plus rien...
-Moi: Marièm qu'est-ce qu'il y'a? C'est qui Sidik ?
-Marièm : Non personne.. Excusez moi S'il vous plaît j'ai cru voir quelqu'un que je cinnais.. Bref nous sommes venues pour...
-Moi : Marièm laisse moi parler. Je prend une pause de quelques secondes avant de continuer. Nous sommes ici pour signé un contrat.
-Abou: Un contrat ? Quel genre de contrat ?
-Moi: C'est tout d'abord un contrat de trois (3) million...
Il nous regarde stupéfait.
Je sais que c'est trop, mais Fatimata en vaut mille fois plus.-Moi: Il y'a de cela quelques mois que vous avez piratés les comptes d'une femme et ceux de son mari. Pour but de gacher leur union.
Il commence à changer d'expression. Son visage devient tout à coup triste.
-Abou: Uhm..
-Moi: Et cette femme n'a rien demandé. Elle n'a rien fait à sa co-épouse Afissa, car être co-épouse ne veut pas dire être ennemie. Il n'est pas interdit dans la religion islamique, de prendre une, deux, trois, jusqu'à quatre épouse. Alors je ne vois pas pourquoi Afissa veut tout gâché.
-Abou: Sa co-épouse ? Pourtant elle m'avait dit qu'elle était divorcée à cause d'elle et qu'elle veut se venger.
Ehhhh sacrée Afissa.
Je lui ai tout expliquer et il a enfin accepté de nous aider, et cela sans argent.
Rien que pour cela je lui en serai reconnaissante pour toujours.-Abou: J'avais besoin d'argent pour sauver notre entreprise c'est pourquoi j'avais fais cela, mais croyez moi depuis ce fameux jour je ne suis pas en paix. J'ai l'impression que faire du mal à cette femme c'est comme si je me fais du mal à moi même. Je vais appelé Afissa sur un numéro inconnu pour la menacé de venir, puisqu'elle m'a bloqué de partout.
je vous tiendrais au courant de tout. Et vous serez là avant elle comme ça nous allons enregistré tout ce qu'elle dira. Et je serai à moitié en paix.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019