part5

8.8K 1.1K 29
                                    

Salut salut !
Lire sans voter ni commenter est un crime les filles😂.
Allez bonne lecture !.
Et abonnez-vous hein!.
----------------

Fatimata Traoré...

Le matin je me réveille lorsque j'entends des rires et remarque ma meilleure amie à côté de moi sur le lit qui dors comme une grosse Bakamoria (fainéante 😂😂😂).
Je rentre dans la salle de bain à l'italienne de Lamine fais mes tralala et sors .

- Marièm réveille toi il est 10h .

Je l'ai secouer jusqu'à est-ce qu'elle s'est réveillée .

-uhum ..

Elle prend une douche .

- hum raconte petite coquine !

- quoi?

- hahah en prenant son téléphone ça te dit quelque chose cette photo?😂 .

- salle folle tchiip.

Marièm est une grosse forceuse j'ai fini par tout lui raconter .

- ah apparemment j'aurai une nouvelle belle soeur !.

Je n'ai pas pu répondre quand mon téléphone a sonné .
Je viens de recevoir un SMS d'un numéro sur lequel il est affiché mon mari .
Non mais....

Le message : Bonjour princesse bien dormi? J'aimerai t'inviter a dîner au restaurant le soir à 19h30 soit prête je viendrai te chercher chez ta tante.

Mais qui a enregistré ce numéro sous ce nom?

-c'est ton mari qui t'as write?

- ah bouffonne c'est toi wala?

On s'est poursuivi jusqu'au salon où on trouve les parents qui nous invite à prendre le déjeuner avec eux et les trois cousines de Marièm.
Habibatou , hadjara ,Faouzia .
On déjeune dans le calme après la bonne débarrasse qu'on a voulu le faire.

Je récupère mon sac dans la chambre de l'autre ,prend ma douche et me change .
Je prend un taxi pour me rendre chez ma tante .
Je ne la vois pas au salon alors j'ai demander à mes cousines .

Amdiya et khady .

- salut mes bébous 😘 elle est où maman?

- elle est dans sa chambre ...Tima ?.

-oui mes chéries ?

Amdy à 11ans et khadija à 13ans et leurs grands frères Check Ibrahim à 17 ans il est toujours pas à la maison lui et le plus grand Abdoul Razak qui à 22ans et plus âgé que moi est parti au Canada pour ses études .

- Tima je veux que tu m'aide à traiter mon devoir de maison .dit Amdy .

- ok mon coeur laisse moi saluer maman ,me lave et ensuite je t'aide d'accord?

Je lui fais un bisous et pars chez maman je toque elle me dit d'entrer .

- maman😇.

Je lui fais un gros câlin et lui parle de Lamine elle m'a dit de faire attention à moi et de ne pas laisser un homme me berner avec des belles paroles et aussi qu'il vient la voir avant de m'amener au resto .
Je ne peux rien lui cacher ..j'ai aussi besoin de leurs conseil même si suis une grande fille maintenant .

Proverbe Nigérienne :
<< le fleuve avec toute sa grandeur veut toujours un rajout >> .
Et c'est mon cas .

J'ai aidé min bébés avec ses devoirs elle et Khady puis me repose un peu.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant