Partie18

5.2K 747 3
                                    

Salam les amours! Bien ou bien!?

Lamine en MULTIMÉDIA!

Dédiée à Eily241 . Mon impatiente lectrice!

Bonne lecture les sangs!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mohamed Sidi Lamine Dieng...

Cela fait maintenant plus de deux mois que je suis ici en France, et comment vous dire?
La banque était à deux doigts d'être en faillite. J'ai finalement regretter de mettre la responsabilité entre les mains d'Alioune, il a voulu me la mettre à l'envers, mais Dieu était venu à mon aide et avait mit sur mon chemin un homme pieux et honnête comme secrétaire et rien que pour cela je lui dois une récompense.  
Si je suis rester ici jusqu'à présent, c'est pour m'assurer que tout cela soit réglé le plus vite possible.
Il est mon cousin et j'avais été aveugle de lui avoir fais confiance, malgré les mises en gardes de maman. C'est le fils de la grand soeur de papa, et maman m'a raconter en quelques sortes ce qu'elle et les autres soeurs de papa lui ont fait enduré. Mais bon ce n'est pas le moment de parler de cela!

En ce moment là, mes femmes ne me laissent pas respirer. Surtout Fatimata et si je ne me presse pas de rentrer elle  risque non seulement de faire tout un tas, du moins si elle ne me le prépare point, mais aussi se fâcher.

Je sais que ce n'était pas juste de ma part, de la laisser en même pas un mois de noce.

Mais je compte bien me rattraper!
Et cela d'une manière ou d'une autre!
Il est hors de question que je la fais pleurer! Du moment ci ce n'est pas déjà fait.

J'ai prévu de rentrer la semaine suivante et je voudrais faire la surprise à mes princesses. J'ai juste informer maman et j'espère qu'elle va bien préparer l'arrivée de son unique garçon.

À vrai dire parfois suis un vrai gamin! Mais unique garçon aussi donc autant en profiter de gâteries de mes parents!

Je veux bien appeler mes deux épouses, mais j'ai peur de la réaction de chacune.
Je prend mon courage à deux mains puis composé en premier le numéro de ma première. Ça sonnait dans le vide, mais elle décroche à la troisième sonnerie.

'''''' APPEL TÉLÉPHONIQUE ''''''

- Afissa: Allô mon amour, dit-elle la voie endormie.

-Moi: Oui chérie ça va? Tu as bien dormi?

-Afissa: Oui bébé très bien, mais la seule personne qui me manque c'est toi!  Tu reviens quand? La petite mamy grandi et a besoin de son père près d'elle.

-Moi: Tu as raison bae t'inquiète je rentre dans pas longtemps incha Allah!

-Afissa: Ok mon amour...

On a continuer à parler et à rigoler. Finalement je l'ai rappeler sur skype où elle m'a montré ma petite princesse toute mimi entrain de dormir.
Elle commence à grandir mon bébé!

Après cela j'ai essayer de joindre ma Nurl-hayat ( lumière de ma vie) mais ça sonnait dans le vide.

Insatisfait j'ai fini par laisser cet appel pour après.

J'espère juste que ma femme va bien.
J'ai rappelé Afissa pour lui demander où est sa soeur mais elle m'a répondu si est-ce qu'elle est son garde du corps. Je sais qu'elle ne sont pas en bon terme et je veux qu'à partir de maintenant que le courant passe entre elles!
Je vais leurs montrer qui porte le pantalon dans cette maison!

'''''' Fatimata Dieng ''''''

Je ne saurais vous expliquer l'état dans lequel je me retrouve actuellement.

Ennuyée ne saura pas expliquer la solitude dans laquelle je me trouve ici.
Votre copine ne fait que me lancer des pics, mais elle ne sait pas que moi j'ai déjà rien à foutre de ce qu'elle peut faire ou dire.

Marièm m'a appelé pour me dire qu'elle arrive. J'ai alors demander à Awa de m'aider à cuisiner.
Mon petit frère Karim avait quitté la semaine dernière en me laissant seule encore (il était resté avec moi pour me tenir compagnie depuis le départ de Lamine ,mais à fini par rentrer car la rentrée approche) et ma meilleure amie passe inaperçue ces jours ci. Je vois clairement dans leurs jeu à elle et à Amadou(mon cousin).  Ils croient que je ne les ai pas cramé, mais ils se trompent tout les deux.

Affaire à suivre...

J'ai bien vu les appels de monsieur mon mari mais je n'ai pas envie de lui parler. Avec la sa grosse tête là. tchiiip

D'un côté je suis un peu fâchée contre lui et d'un autre côté il me manque...oui il me manque j'aurais voulu qu'il soit là avec moi. Mais bon je le comprends aussi.

J'étais dans mes pensées lointaines quand:

...: allô la terre!

Waahh depuis quand elle est là cette folle?

-Moi: T'es là depuis quand toi!?

-Marièm: Depuis à peu près trente minutes comme ça. Alors ça pense à mon frère?!

-Moi: Il me manque Marièm il me manque tellement si tu savais. Dis-je en craquant finalement.

On entend un grand tchip et un claquement de porte.
Signe que madame nous a entendu.

On déguste le bon plat d'Awa vu que je n'ai pas fais grand choses.
Je prépare uniquement quand mon mari est là et maintenant je n'ai aucune envie de le faire.

-Marièm: Allons dans ta chambre bébé. J'ai à te parler!

On se lève pour monter dans ma chambre.

-Moi: Aller accouche meuf j'ai pas ton temps moi!

-Marièm: C'est pour te dire que je SUIS en COUPLE!!! avec qui tu sais!

Évidemment que je sais c'est avec qui!

-Moi: Petite coquine! Tu as bien caché ton jeu!

Et c'est parti pour un délire entre fille. Marièm dort chez moi aujourd'hui!

Suis très contente de voir ma meilleure amie près de moi.
Marièm est la personne en laquelle je vois la soeur idéale quoi!
Elle c'est ma moitié !

~le lendemain~

Je me suis réveillée avant Marièm pour préparer le petit déjeuner.
En descendant j'ai croisé tata Anta avec mon homonyme. Je lui fais vite un bisous volant qui lui arrache un petit sourire et m'éclipse dans la cuisine où je trouve Adama et Awa.

Aujourd'hui ce n'est pas mon tour de faire la cuisine.
Alors je vais m'amuser dans la piscine avec ma chère meilleure amie belle sœur!

On tape bien la discute avec elles, mais à un moment je ne les écoutais même plus. Trop occupée à penser à mon homme.

- Mr vous manque à ce point, madame?  ,dit Adama.

Awa et moi pouffons de rire!

-Moi: Combien de fois vous dis-je d'arrêter de me vouvoyer?

-Elles:  -rire- d'accord chérie!

-Adama: avoue il te manque!

Avant qu'elle ne puisse en placer encore une sa patronne l'as appelé.

-Awa: Oups la "patronne" m'appelle!

Hahah sentez l'ironie!
Vraiment cette fille! Moi qui croyais qu'elle était timide.
Alors là je me suis carrément tromper!

Elle est pire que sa jumelle en fait!!!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•VOTEZ

•COMMENTEZ

Donnez vos avis svp!? 

Suite bientôt incha Allah!
Bisous bisous!

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant