Bonsoir mes amours , suis navrée pour tout ce silence .
(Bonne fête d'Eid en retard )
BoNnE LeCtUrE Et BiSoUs .
Fatimata Traoré Diarra .
Plus les jours passaient plus j'ai un mauvais pressentiment , et ça n'arrange rien avec , le silence de mon mari , ces temps ci .
Il vient de rentrer du boulot et j'ai vraiment besoin de savoir ce qui ne va pas avec lui , il est ailleurs , il me manque .
Ses taquineries et ses blagues me manquent beaucoup trop et j'ai envie de savoir ce qui arrive à mon homme .
Alors après avoir pris son cartable , lui préparer un bon bain ; je reviens lui servir le repas , tout juste après sa prière.
Je m'assois tout juste devant lui , prend ses deux mains entre les miens et lui demande avec douceur ._ Qalbi...
Il me regarde lentement et je remarque quelque-chose dans ses yeux ...quelque-chose dont je ne peux décrire ..quelque-chose d'étrange ..
_Oui mon étoile ★
_Qalbi , dis moi chéri que se passe t-il? As-tu un problème au boulot ou avec quelqu'un ?
_Non mon cœur , pourquoi ?
_J'ai remarqué que tu es ailleurs ces derniers temps bébé ...
Il m'ouvre ses bras et je m'y blottie , me sentent tellement apaisée et bien , là .
_Diarabi , tu sais que je t'aime non?
_Bien-sûr mon amour et c'est réciproque . Répondis-je avec un faible sourire , n'ayant pas le cœur heureux , car je sens qu'il ne va pas bien , je sens qu'il me cache quelque-chose. Je connais très bien mon mari .
_Ne sois pas inquiète, chérie , je vais bien ,c'est juste que j'ai beaucoup de travail et c'est ce qui me fatigue .
Je le regarde droit dans les yeux , afin d'être en certitude qu'il me dit la vérité , mais il reste neutre , je ne sais comment le savoir .
_Tu dois aussi penser à toi aussi bébé , je sais tu veux toujours sauver des vies , mais n'oublie pas , tu dois être bien , et présent pour toi même , ainsi que nous, ta famille . Nous avons besoin de toi . Lui dis-je en déposant sa main sur mon ventre qui grandit de jours en jours .
Il se met subitement à caresser mon gros ventre et me serre fort dans ses bras ..si fort qu'il commence à m'étouffer , je fini par le repousser tout doucement , en toussotant .
Tout étrangement , je remarque que mon mari pleure ...
Mon Dieu...
Il pleure tellement fort qu'il en suffoque .
Je m'approche tout doucement de lui pour le prendre encore dans mes bras , tout en caressant son dos , large .
Je suis inquiète, très inquiète même d'ailleurs .
Bien-sûr ça me brûle les lèvres et je m'apprête à lui poser la question , qui en est la cause , mais très vite je me ressaisi et essaye tout d'abord de lui offrir tout mon réconfort , avant de le perturber avec mes questions à n'en plus finir .Mais n'empêche je vais le faire .
Mon mari comme lisant dans mes pensées essuies très vite les larmes de ses beaux yeux et me souris .
_Mon amour c'est juste mignon , ce qui me fait pleurer , c'est ce tableau que je vois : Toi avec mon bébé dans ton ventre , mon étoile , tu es toute mignonne que ça me fais verser des larmes lorsque j'imagine qu'un jour je ne serais peut être plus là ...
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019