partie 36

5.1K 659 33
                                    

Salam.
Bismillahh.

Je m'excuse pour ce long absence.
J'espère que vous me comprenez.

Partie non corrigée.

... Lamine Dieng ...

Alors on va vous passer exactement neuf mois.  Si non on ne va jamais avancer hein !

Cela fait plusieurs mois que votre copine là ne me parle plus comme avant.
Elle veut que je les sépare, mais je ne le ferai pas.
Déjà qu'elles me fatiguent toutes ces deux là.
Afissa je ne lui parle même plus depuis ce jour où j'ai ouvert les yeux sur elle.
Je lui avais même dis de retourner à la maison chez sa mère.
Je n'ai plus rien à foutre avec elle.
Elle m'a littéralement déçu.

En fait elle comme une statuette à mes yeux.
Pour moi je n'ai qu'une seule et unique femme et c'est fatimata.

D'ailleurs elle a même une surprise pour vous.

Lol je ne peux vous le dire car c'est à elle de le faire.

... Abou sy ...

Ils m'ont tous menti sur mes vrais parents.
Je suis déçu.

Pour l'instant je ne sais pas absolument tout sur ma vraie famille, mais d'après mon détective privé j'ai un frère jumau nommé sidik, une soeur fatimata et un autre petit frère Karim.

Mon Dieu donc cette pauvre fille à qui j'ai faillit gâcher le foyer n'est personne d'autre que mon sang, ma petite soeur.
Voilà la raison de mes multiples battements de coeur à chaque fois que je pense à elle.

Voilà pourquoi je ressentais un truc, qui me disait à chaque fois: ne fais pas cela.

Le sang ne ment jamais alors donc c'est vrai cela.

Depuis plus de trois mois que je l'ai su je n'ai pas encore eu le courage d'aller vers eux.
Eux aussi sont à ma recherche depuis plus de 20 ans.

Je n'en veux plus à mes parents adoptifs, car après deux semaines que je ne leurs parlais plus, je ne leurs rendais plus visite et ne décrochais à  aucun de leurs multiples appels incessants. Ils avaient fini par venir me parler ici chez moi.
Depuis mes 20 ans je vos dans ma propre maison.
Ils m'ont raconter comment il s'était fait qu'ils m'ont adoptés.

C'est une très longue histoire que je vous raconterai prochainement.

... Amadou Diop ...

Je viens de me réveiller pour me préparer. Je dois y aller au bureau aujourd'hui.

Je prends ma douche d'abord, ensuite je vais manger mon petit déjeuner préparé par ma princesse.

-Moi: Chérie tu n'as pas vu ma chemise rouge là?

-Marièm: Si, bien-sûr mon chéri. Je l'ai déposer sur le lit avec ton pantalon aussi.  Quoi tu ne les a pas vu!?

-Moi: Non ma puce. Bon je dois partir là amour. Lui dis-je en lui embrassant le front, le nez, et la bouche.

-Marièm: Bonne route mon amour que Dieu te protège contre les filles de Dakar hayati! Je t'aime.

-Moi: -lui faisant un bisou sur la bouche- ma chérie toi aussi tu sais que tu es l'unique. Tu es celle qui a la propriété de mon cœur.

Elle me souri et me dit au-revoir avant de revenir encore envers moi.

-Marièm: Chéri quand est-ce que je vais débuter à travailler ?

Au fait elle travaillais dans une entreprise, mais depuis notre mariage elle n'est plus partie.

- Moi: Lundi incha Allah je t'y amènerai.

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant