Voilà votre parties les fidèles .
Soyez nombreux à me lire!
J'espère de tout cœur que ça va vous plaire.
Bref bonne lecture !📖📖📖.
Fatimata Bintou Traoré...
- Sarata, je veux que tu m'écoute attentivement, si jamais tu nous refais le même coup ...je te jure sur tout ce que j'ai de plus chère que tu regrettera de toute ton existence , ce que je te conseil c'est de t'éloigner de nous et ton PD tu en mourir pour lui on s'en fou .
- mais non Bintou je suis vraiment navrée je n'aurai franchement pas dû.
-ok mais ce n'est pas parce-que on te pardonne pour cela que tu vas faire pire ,non. Donc prochainement il faut savoir avec qui tu as affaire ,tu es une fille belle, mais tu te trouve dans le mauvais chemin ,essaye ne serait-ce qu'une fois d'être bonne .
-tu as raison Tima ,merci.
- gratuit en tout cas je t'ai dis la vérité ,ma chéeurie "sentez l'ironie".
Sur le chemin de retour Marièm n'a fait que bouder comme un petit enfant à qui on vient d'arracher son jouet préféré .
Pourquoi ???
Parce-que j'ai parler avec cette tchoin ,dit-elle.
Mais moi j'ai aimer lui parler que d'attaquer directement.
Puisque wAllah si moi je commence à me bagarrer ça va chauffer donc mieux vaut pour elle que je l'avertit .*********
Fatimata arrivée chez sa badienne, trouva son cousin Amadou (homonyme de son père) dans le jardin avec quelques amis à lui dont Lamine Dieng ,frère de sa meilleure amie .
Elle se lave et opte pour cuisiner .
L'art culinaire est l'une de ses grandes passions.Elle finit son yassa au poulet et son jus de gingembre qu'elle a préparer avec tant d'amour .
Après s'être lavée elle se dirigea vers le salon pour fermer la porte .
Car le jardin est juste à côté. Elle ne veut pas attirer des regards de Lamine Dieng , finn si il en a pour elle .
La présence de cet homme intimide la jeune demoiselle.
Elle s'apprêta à fermer la porte quand l'appela Amadou ,pour leur servir le repas.- Ma petite soeur chérie viens!
Elle se dirigea alors vers le jardin avec douceur .
- as-tu fini?
-oui je vous serre ,dit-elle timidement.
-Tima aujourd'hui tu es silencieuse ,y'a t-il un blême-pro?
C'était Omar ,un ami à Amadou à qui cette dernière répond seulement par prétexte qu'elle a passer une journée mouvementée et lui fait un sourire forcé pour le rassurer .
Elle leurs a servit et se ramena encore cette fois ci ,avec le jus de loin elle entend les rires de leurs invités ,au près d'eux elle s'arrêta net...ce qu'elle a entendu lui glaça le sang .
- Mais Lamine ta femme elle est pas à terme?
- bon c'est entre cette semaine et la prochaine ..
Elle dépose le jus le regard plein de tristesse et s'en va sans rien dire .
Son cousin et ses amis se regardent en disant " mais qu'est-ce qu'elle a celle la?".
couchée sur un fauteuil du salon,les yeux pleins de larmes ,le coeur brisé Fatim ne sait quoi penser .
Elle est juste sidérée du fait que: "Marièm m'ait cacher cela" se dit-elle .
Et pourquoi sa mère l'appelle t-elle donc sa future belle fille ,sachant que son fils a déjà une femme en plus enceinte ?.
Tout est mélangé dans son petit cerveau.
VOUS LISEZ
Fatimata Traoré Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]
RomanceJe vous invite tout simplement de venir découvrir l'histoire de Fatimata Traoré. Commencée le 17 janvier 2019