Partie 29

4.7K 741 61
                                    

Salam aleykum mes loulous d'amours ❤❤❤.

Les vacances sont presque finis hein!

Comment vont les préparatifs de la rentrée de 2019/2020?

En tout cas moi cette année je ne serais pas trop dispo' vue que je serais en classe d'examen.
Mes bébés je veux ce baccalauréat 2020 moi! Et vous?!!!

Je vous souhaite une très bonne lecture à tous /toutes!
❤🔐💕💋.
- - - - - - - - - - - -

...  Fatimata Traoré Dieng ...

Quelques semaines plu tard...
Aujourd'hui c'est mon dernier jour dans cette maison...

Mdr je blague!
Il me reste trois jours.
Aujourd'hui c'est l'arrosage de ma cousine oumou et le pire c'est que je n'ai le droit de sortir seule, sans "mon" mari.

Maintenant je dois l'informer si je veux vraiment partir à cette fête.

Nous sommes vendredi il ne travail pas de trop. Il descend à treize heures aujourd'hui.

Chaque vendredi c'est comme ça, après la prière de jouma'a la banque sera fermée.

Je fais le ménage à ma chambre jusqu'àux escaliers et le couloir.
Ensuite je vais en cuisine pour voir ce qu'il y'a puisque faut avouer que je n'ai rien avaler depuis hier.

J'ouvre le réfrigérateur pour faire sortir des fruits🍉🍇🍌🍍🍏 puis du jus pour me charger le ventre.

Je m'apprête à sortir de la cuisine quand soudain on me barre la route.
Je lève la tête et fais face à AfiPute.

-AfiPute : Toi femme indigne que fais-tu dans ma cuisine ?

-Moi: -rire- laisse moi bien rire tu dis bien ta cuisine !? Laisse moi te dire que cette cuisine nous appartient à toutes les deux et le propriétaire principal est... Notre mari. Ici c'est lui le chef de la maison et c'est à lui de décider.

-AfiPute: -rire- MDR ! Notre quoi?! Mari... Hahah t'as déjà oublier que tu n'es plus sa femme!??

-Moi: C'est ce qu'on verra bien.. Il sera à moi seule je te le promets et mets le bien dans ton pauvre petit cerveau... Que bilaye d'ici peu tu ne sera plus ici dans cette maison. Mais auprès de ton salaud de coureur de jupon qui t'as bien baiser!

Elle se tait soudainement et a l'air paniquée.. Dis donc madame a des choses à cachés ?

On verra bien. En tout cas moi je l'ai calmer... Pas du tout hnina celle là !
Pour le moment nous allons jouer le jeu.. Avant que je ne découvre ce que madame cache derrière son air de femme honnête et gentille, Avec lequel elle arrive à manipuler les gens.

Je vais dans ma chambre tranquille, avec mon plateau.
Suivi des jumelles.. Qui m'ont apporter de la nourrir.
Elles sont parties voir leurs maman qui est malade.

Je continue de manger jusqu'à me rappeler que je ne leur ai même pas demander comment elle va.

-Moi: Les filles comment va la maman?

-Awa&Adama: Elle va bien.

-Awa: Merci beaucoup pour ton aide Tima, qu'allah te récompense.

Je leur ai donner 100.000f pour qu'elle puissent payer tous les frais d'hospitalisation et pour son opération.

-Moi: Ce n'est rien mes amours. Dieu a dit que tant que tu as les moyens d'aider ton entourage fais le alors.
Vous êtes maintenant comme les soeurs que je n'ai eu.

Elles me font un câlin avant qu'Adama ne descende pour préparer le repas de midi.
Awa reste avec moi. On cause de tout et de rien. Puis tout d'un coup je la voit pleurer.
Je lui soulève le menton et lui dis:

-Moi: Hey! Mon bébé pourquoi tu pleure? Qui y'a t-il?

-Awa, en pleurant : Si.. Tu.. Pars... 

Elle sanglote de fort jusqu'à suffoquer.
Puis continue...

- Si tu pars... Tima comment allons-nous faire? Déjà.. Déjà que tu es la seule qui nous aime ici.. Tu es une femme en or.. Si tu pars nous partirons aussi.

Je suis tellement sensible que si une personne pleure je ne peux m'empêcher de pleurer aussi.

-Moi, en larmes: Non... Non mon bébé dis plus cela.. Même si je pars.. Tu.. Nous allons garder contact. Je ne vous laisserai pas.

Avant qu'elle ne réponde.. On toque à la porte. Je dis oui et Tamara fait son apparition.
Elle m'a manqué celle-là!

-Tamara: Alala pourquoi mes amours pleurent-elle?

Je m'approche et prends sa fille (La petite)  dans mes bras..

-Bébé sira: tata.

Je lui embrasse la joue et la dépose sur mon lit.

Je dis a Tamara pourquoi toutes les deux on pleurait, puis je la vois aussi qui commence à verser des larmes.

-Tamara: Votre couple est tellement joli que c'est triste de vous voir séparés.

Moi qui ne veux plus pleurer pour cela, mais c'est sans compter sur les deux là.

-Moi: Vous inquiétez pas je vous dis... On gardera contact Incha Allah.

Nous continuons de causer jusqu'à l'heure de la prière.
Chacune fait son ablution et vient prier.
Adama nous a apporter la nourriture, après Aziz était venu avec Lamine.
Sûrement il est là pour Tamara.

Nous étions tous au salon y compris AfiPute pour causer (en vrai moi je suis absente. C'est juste mon corps qui est présent) , elle est partie couchée ma petite homonyme qui grandit de jour en jour.

En revenant de la chambre de la petite, elle s'est coller par derrière à Lamine pour poser sa tête près de son épaule.
Des instants peu après elle s'est assise sur ses jambes en lui donnant des bisous, auxquels il répond... Ce qui me fait très mal.

Tamara et moi les regardait tellement mal, que mon cher mari a essayer de pousser son hypocrite de femme.

-AfiPute: Mais chéri qui y'a t-il ? Ça ne te plaît pas ce que je te fais? Avoue que dans la chambre ce...

Déjà que je n'étais pas bien là ; je suis triste et énervée qu'ils.. Fin qu'elle ne peut pas fermer sa salle bouche de suceuse lorsqu'ils font leurs cochonnerie, à l'heure du déjeuner  ou de dîner elle se permet de l'embrasser devant moi, et lui comme il ne m'a pas respecter il la suis dans ses bêtises, mais aussi ils viennent m'en rajouter en plus devant Aziz et sa femme. Je ne vais rester là-bas pour qu'au final je finisse à hôpital, pour cause: Crise cardiaque. Non merci!

Je me suis levée et allée dans ma chambre, m'allonge sur mon lit, je pleurais comme pas possible... Vraiment j'accepte maintenant que je l'ai perdu à jamais.

Tamara et Aziz sont venus me voir pour me réconforter.

J'avais très mal à la tête tellement j'ai pleurer et fini par m'endormir...

•••••••••••❤•••••••••❤•••••••••••❤••••••••••❤•••••••••••❤•••••••••❤••••••••••••❤••••••❤•••••••••••••••❤•••••••••••••❤

VOS IMPRESSIONS ?

AIMEZ
COMMENTEZ
PARTAGEZ

Ceux qui ne votent pas Dieu vous voit hein!

Fatimata Traoré  Cet Homme Orgueilleux. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant