*Chapitre 34*

9 0 0
                                    

Sous les regards suspicieux des hunters, Tyki et Aimée revinrent à eux.

- Alors ? Les questionna Sakura. Vous avez réussi ?

- Non. Lâcha simplement le jeune homme.

- Vous avez tout fait correctement ? Leur demanda Freud.

- Oui, j'ai vérifié : tous les mondes que j'ai créé étaient bien là, il n'en manquait aucun.

- C'est impossible... Souffla Heinrich. Il doit forcément en manquer un...

Tyki se plongea dans ses pensées, et après un instant de réflexion, se figea.

- Il y avait bien tous ceux que j'ai créé, mais il y en a un qui n'est jamais sorti de mon imagination...

- Hein ? Comment ça ?

Il se tourna vers sa bien-aimée.

- Le premier rêve que l'on a fait, c'est Aimée qui m'avait appelé... C'est elle qui l'avait créé !

- Quoi ? S'étonna-t-elle. Mais de quoi tu parles ?

Il s'approcha d'elle et l'attrapa doucement par les épaules.

- Aimée, où est-ce qu'on s'est rencontrés pour la première fois ? Quel rêve c'était ?

- On-on était dans une chambre... dans ma chambre de l'époque... tu m'avais consolée parce que je m'étais faite grondée par mon père...

Il se redressa.

- Non, c'est faux Aimée. Ce n'est pas le premier.

- Mais si...

- Non. Il s'agissait d'un champ de fleur, pas d'une chambre.

- Je... je ne m'en souviens pas...

- Vous n'avez pas les mêmes souvenirs ? S'interposa Freud.

- Apparemment, elle a oublié... et si c'est le cas, alors impossible de déclencher ce pouvoir... Comprit Tyki.

Le prêtre secoua négativement la tête.

- Rien n'est encore perdu. On peut peut-être lui faire retrouver la mémoire. Que s'est-il passé dans ce rêve ?

- C'était il y a cinq ans, on s'est retrouvés dans un champ, et on y a joué pendant des heures... Avoua-t-il. Elle portait une petite robe blanche, elle était adorable.

Il sourit affectueusement.

- Quand le rêve a touché à sa fin, on s'est promis qu'on se retrouverait, et pour être certains que cette rencontre était réelle, elle m'a donné son bracelet-

- Son bracelet ? Le coupa Freud. Elle vous a donné un objet ?

- Oui...

L'homme soupira.

- Ne cherchez pas plus loin, le problème vient de là.

- Comment ça ? S'étonna l'adolescente.

- Je m'explique. Ce bracelet a scellé votre rencontre et votre promesse, tous les souvenirs qu'elle avait de vous s'y sont fortement accrochés. Alors naturellement, quand elle s'en est séparée...

- Elle m'a oublié.

Tyki plongea son visage dans ses mains.

- Tyki... ? Murmura Aimée.

- Je suis tellement soulagé...

Il se redressa et la prit dans ses bras.

- J'étais persuadé que tu m'avais volontairement oublié, comme si je n'étais pas important... mais tout était de ma faute...

Last Stardust || Inspiration D.Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant