- Nina, lèves davantage ta jambe ! Eric, tu n'es pas assez souple dans tes mouvements ! S'époumonait monsieur Morales dans la salle d'entraînement.
- Il est de plus en plus strict. Remarqua Dio en observant leur professeur de loin.
- Ça veut sûrement dire qu'on fait des progrès. Proposa Aimée.
Elle lui lança un coup de pied au niveau du visage, mais il l'évita et lui renvoya un coup de poing qu'elle para.
- Mouais, moi ça a plutôt tendance à me décourager...
- T'as pourtant un bon niveau.
Il sourit.
- Il faut dire qu'avec l'expérience qu'on gagne sur le terrain, ses cours deviennent presque plus faciles ! Plaisanta-t-il.
- Mes cours faciles ?! Tu ne penses pas que c'est toi qui te relâches ?! S'énerva Morales, qui s'était discrètement glissé derrière lui.
Dio se retourna, effrayé.
- Vous vous faites des idées monsieur... Essaya-t-il.
Aimée, quant à elle, avait très envie de rire, mais elle se retint. Cette scène faisait désormais partie de son quotidien, et plus personne ne s'étonnait que Dio se fasse réprimander : il disait toujours ce qu'il ne fallait pas au mauvais moment.
- Bref, passons pour cette fois. Soupira le professeur. Restez ici à la fin du cours, on a reçu une nouvelle mission. J'ai déjà prévenu Jules et Sakura.
Ils acquiescèrent, puis reprirent leur entraînement.Comme prévu, toute l'équipe se réunit une fois le cours terminé. Anna s'apprêtait à présenter la mission, mais Morales prit la parole en premier.
- Avant qu'on commence, je dois d'abord vous informer qu'on accueille aujourd'hui un nouveau membre.
La porte s'ouvrit alors et une grande femme aux cheveux si blonds qu'ils paraissaient blancs pénétra dans la pièce. Aimée sentit la vie la quitter.
- Je m'appelle Natalia Aresac, ravie de travailler avec vous.
La jeune fille se jeta sur la nouvelle venue, la colère se lisant sur son visage.
- C'est que maintenant que vous arrivez ?! Vous n'avez pas l'impression d'être légèrement en retard ?! Vous m'avez lâchement abandonnée, vous vous en souvenez ?!
- J'avais des choses à faire, je ne t'ai pas abandonnée... Marmonna Natalia.
- Répétez pour voir ?!
- Vous vous connaissez ? Les interrompit Sakura.
Natalia reporta son attention sur le reste du groupe.
- C'est moi qui l'ai découverte ! Annonça-t-elle fièrement. Et puis tu devrais m'être reconnaissante Aimée, je me suis faite mutée dans cette unité pour pouvoir m'occuper de toi
- Vous n'auriez pas dû vous déranger... Souffla l'adolescente.
- Maintenant que les présentations sont faites, les coupa Morales, revenons sur les détails de la mission. Anna ?
- Oui monsieur. Un groupe de chimères aurait été aperçu près d'une église. On nous demande de nous y rendre et de faire le nécessaire.
- Bien, ne perdons pas plus de temps : allons-y !L'église était grande et belle : on avait beaucoup de mal à s'imaginer que des chimères avaient infesté les lieux. Aimée avançait tout de même avec prudence, fouillant chaque recoin de son regard perçant.
- Vous pensez vraiment qu'il y en a ici ? Questionna Dio.
- Si on nous l'a signalé, c'est qu'elles ont vraiment dû passer par là. Répondit Natalia. En même temps, je me demande bien ce qu'elles font ici...
- Hein ? S'étonna Aimée. Pourquoi ?
- Les chimères privilégient les espaces spacieux, et où il y a potentiellement beaucoup de monde. Expliqua Morales. Mais à en croire le dossier, cette église n'est pas trop fréquentée.
Tout était calme. La nuit commençait à tomber, et l'obscurité se faisait de plus en plus importante. Tous tendirent l'oreille.
Soudain, sortit de nulle part, une chimère se jeta sur Natalia et Aimée, les crocs saillants. La hunter réagit immédiatement, et lui colla une balle entre les deux yeux. La bête s'écroula et disparut, mais une dizaine d'autres la remplacèrent, remplissant ainsi l'église de monstres mangeurs d'hommes.
- Finalement elles étaient bien là ! Plaisanta Rin.
- Débarrassons-nous en le plus vite possible. Lança Jules. Si ça dure trop longtemps, l'église risquerait d'être endommagée.
- Il a raison. Le soutint Anna.
Aimée fit apparaître sa faux et se jeta sur la chimère qui lui faisait face, la tranchant net. Ses coéquipiers n'eurent pas davantage de difficulté à s'en débarrasser.
- Encore une fois, elles étaient relativement faibles. Souligna Sakura. Les chimères évoluées sont si peu nombreuses ?
- Apparemment. Reconnut Anna. D'un autre côté, on ne sait pas véritablement ce qui fait évoluer les chimères. Ces conditions sont peut-être trop compliquées à réunir.
Aimée sentit son cœur se serrer, sans comprendre la raison. Elle était mal à l'aise, comme si elle savait que sa place n'était pas ici. Elle avait envie de pleurer, mais retint ses larmes du mieux qu'elle le pu.
- Mais qu'est-ce qu'il m'arrive... Murmura-t- elle.
Un doux parfum s'immisça alors dans ses narines. Il lui était étrangement familier, ce qui la perturba en premier lieu. Mais plus elle le respirait, plus son cœur se desserrait, et plus son corps se réchauffait. Elle se sentait incroyablement bien, et n'avait plus du tout envie de pleurer.
Natalia leva la tête vers l'une des poutres du toit, et fronça les sourcils.
- Tu comptes nous observer encore longtemps du haut de ton perchoir ?! S'écria-t-elle.
Tous la fixèrent, l'air de dire « mais qu'est-ce qu'elle fait ?! ». Soudain, un rire résonna dans l'église. Il était grave et mauvais, pétrifiant toutes les autres personnes présentes.
- Je pensais pourtant m'être fait discret. Lança l'inconnu. Mais au risque de te décevoir, tu n'as pas été la première à me remarquer !
- Hein ? Comment ça ? Questionna Natalia.
L'inconnu se laissa tomber et atterrit une dizaine de mètres plus bas, sans le moindre choc et avec une agilité romanesque. Aimée se figea sur place, et son corps tout entier fut pris de violents tremblements.
- Vu vos têtes, vous n'avez pas dû aimer mes petites chimères...
- C'est pas vrai...
L'homme sourit. Il était élégamment habillé d'une chemise blanche et d'une queue-de-pie, accompagnées d'un haut de forme. Sa peau était légèrement basanée, mais elle ne l'était pas assez pour cacher son grain de beauté sous l'œil gauche.
- Ça faisait longtemps, Aimée. La salua-t-il.
- Tyki...
- Vous vous connaissez ?! S'écria Dio.
Tyki sembla agacé par son intervention, mais répondit tout de même.
- Bien mieux qu'elle ne le croit.
Natalia se tourna vers l'adolescente, la sommant silencieusement de lui fournir une explication.
- O-on s'est rencontrés à la gare, puis à de nombreuses autres occasions...
- Voyons Aimée, fais un petit effort. La pria Tyki. Tu étais pourtant si fière d'avoir aperçu mon grain de beauté !
Elle avait peur de comprendre.
- Je t'avais promis que je serais bientôt là, et voilà chose faite.
Il afficha une mine faussement triste.
- Ne me dis pas que tu as oublié toutes ces nuits qu'on a passé tous les deux ?
- N-non, bien sûr que non...
Elle n'en croyait pas ses yeux : il était vraiment là, à seulement quelques mètres d'elle. Ce n'était pas un rêve, il existait réellement. Il leva lentement son bras et lui tendit la main, l'incitant à venir le rejoindre. Comme obnubilée, elle fit un pas mais fut stoppée par Natalia, qui la saisit par l'épaule.
- Qu'est-ce que ça veut dire ? Expliques-toi ! Qu'est-ce que tu lui veux ? Et qu'insinues-tu par ces « nuits passées tous les deux » ?!
Il soupira.
- De quoi je me mêle ? Cette histoire ne vous concerne pas ! S'énerva-t-il.
- Réponds ! Quel est ton lien avec elle ?!
- Mon lien ? Ahah, c'est le cas de le dire ! Vous ne devinez pas ? En tant que hunters professionnels, vous devriez être au courant de ce phénomène !
Natalia et Morales eurent un moment d'absence. Ils venaient de comprendre où il voulait en venir.
- Ne me dites pas que...
- Vous avez parfaitement compris ! S'écria fièrement Tyki. Aimée et moi sommes « âmes-sœurs » !
Tous se figèrent.
- Non, c'est impossible... murmura Natalia.
- Je ne vois pas où est le problème. Lança Tyki.
Aimée ne comprenait pas un traître mot de ce qu'ils racontaient, tout comme ses camarades. Soudain, une grande rousse apparut à côté de Tyki, et posa sa main sur son épaule.
- On a plus le temps, il faut partir maintenant.
Il l'écouta avec indifférence, et s'écarta pour laisser tomber sa main baladeuse.
- Comme tu voudras.
Il se tourna vers Aimée.
- On se retrouve ce soir, ma belle.
Puis ils disparurent tous les deux, comme par magie.
VOUS LISEZ
Last Stardust || Inspiration D.Gray Man
Romance"J'ai chaud. J'ouvre les yeux. Je me trouve dans une grande salle de bain épurée, dont la buée provoquée par la chaleur du bain dans lequel je suis allongée brouille ma vue. Je sens un corps derrière le mien, et bientôt deux bras viennent m'enlacer...