*Chapitre 31*

13 1 0
                                    

Tyki ne voulait plus lâcher Aimée, tant il avait peur qu'elle disparaisse de nouveau. Celle-ci ne s'en plaignait pas, le serrant elle aussi davantage dans ses bras.
- Tu m'as vraiment fait peur cette fois-ci, Aimée. Lui souffla-t-il.
- Je suis désolée...
Ils se relevèrent.
- Comme si c'était de ta faute.
Il lui caressa la joue en souriant tendrement. Oui, il avait vraiment été terrifié. Son cœur ne s'était pas encore calmé, et son sang bouillait encore dans ses veines. Il voulait la peau d'Irène, et il l'aurait.
- Vous comptez nous expliquer ce qu'il vient de se passer ou ce n'est pas au programme ?! S'impatienta Natalia, complètement perdue.
- J'avoue que je préférerais passer ça sous silence, mais puisque vous vous acharnez depuis tout à l'heure, je vais vous faire une fleur et vous le dire. Répondit Tyki. C'était l'un des pouvoirs d'Irène, qui lui permet de prendre possession du corps d'un autre. Mais ce sort lui demande énormément d'énergie, par conséquent elle ne l'utilise que peu souvent. A mon avis, elle pensait vraiment arriver à ses fins en l'utilisant aujourd'hui, mais Aimée a déjoué ses plans. A présent, elle doit être dos au mur.
- C'est plutôt une bonne chose pour nous alors ! Se rassura Aimée.
- Je n'en suis pas si sûr. Continua-t-il. Elle doit être folle de rage, et c'est dans ces moments qu'elle est la plus dangereuse. On doit s'attendre à ce que sa prochaine attaque soit bien plus puissante que la précédente.
- Aïe... Soupira Sakura. On est déjà presque tous à bout de forces. Je nous vois mal mener un autre gros combat, d'autant que toutes les chimères n'ont pas été vaincues.
- Je crois qu'on ne va pourtant pas avoir le choix. Ajouta Natalia.
Elle se tourna.
- Tiens, voilà des renforts.
En effet, le petit groupe mené par Morales se rapprochait lentement. Quand ils furent arrivés à leur hauteur, Aimée, Tyki, Natalia et Sakura ne purent que constater à quel point ils paraissaient épuisés : leur combat n'avait pas dû être simple non plus.
- Qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Les questionna Aimée.
- On est tombés dans un piège. Lâcha simplement Jules.
Morales s'avança vers Tyki et Natalia.
- Je ne sais pas si c'est l'homme dont vous nous aviez parlé plus tôt, mais Anna a abattu un certain Alex.
Tyki se figea.
- Quoi?! I-il est mort ?! Vraiment ?! S'écria-t-il.
- Il ne se relèvera plus jamais, je m'en suis personnellement assurée. Confirma Anna.
Le jeune homme ne pu réprimer un sourire.
- Ça, c'est une très bonne nouvelle. On a peut-être encore une chance de gagner. Irène est seule à présent, elle n'a plus beaucoup d'options.
- Tu peux prévoir ce qu'elle va faire ? L'interrogea son âme-sœur.
- Plus ou moins. Mais ça n'en reste pas moins très dangereux.
Jules jeta un rapide coup d'œil au groupe.
- Hé, où est Dio ?
Tous se stoppèrent.
- Il n'était pas avec vous ? Les questionna Aimée.
- Non... on se disait qu'il avait dû se joindre à vous... Leur indiqua Rin.
Ils se regardèrent tous sans rien dire. L'inquiétude les gagnait peu à peu.
- Il doit bien se cacher quelque part. Lâcha soudainement Tyki. Il est bête et particulièrement énervant, mais de simples chimères ne peuvent tout de même rien contre lui. Enfin je suppose...
Sakura sourit.
- Vous n'êtes pas si mauvais dans le fond... C'est juste un air que vous vous donnez. Lui dit-elle.
- Pas le moins du monde. Rétorqua-t-il. Il pourrait mourir sous mes yeux que ça ne me ferait ni chaud ni froid, comme chacun d'entre-vous d'ailleurs. Toutefois, s'il vous arrivait quelque chose, Aimée en serait chagrinée. C'est l'unique raison pour laquelle je consens à vous protéger un petit peu.
- Ça paraissait trop beau pour être vrai... Murmura Rin.
- Quoiqu'il en soit, il faut qu'on le retrouve. Expliqua Morales.
- Le problème, c'est qu'on a absolument aucune idée d'où il pourrait être. Rappela Natalia. Le connaissant, ça m'étonnerait fortement qu'il soit resté sagement dans sa chambre en attendant que l'attaque passe.
- Donc actuellement, il peut être absolument n'importe où. En conclut Anna. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Cette école est immense, on a pas le temps pour ça.
Soudain, alors qu'ils étaient en pleine réflexion pour retrouver leur coéquipier manquant, le ciel s'assombrit. Ils relevèrent instinctivement la tête et ce qu'ils virent les sidérèrent : flottant dans les airs, et couvrant l'entièreté de l'astre solaire, un énorme château volant aux couleurs sombres et à l'architecture gothique es surplombait de toute sa majesté. Il était apparut de nulle part, et aucune hypothèse logique ne pouvait trouver d'explication logique à son arrivée.
- Qu'est-ce que c'est ?! S'exclama Jules.
- Ça peut pas être réel... Souffla Natalia. Un château volant, ça n'existe pas... aucun compatible n'a de telles capacités...
Tyki se raidit. Ce palais, il le connaissait bien. Mais que faisait-il ici ? Comment était-il arrivé ici ? Il ne comprenait pas. La situation lui échappait cette fois-ci complètement, et il commençait sérieusement à douter de leur chances de victoire. Il se tourna immédiatement vers Aimée qui semblait elle aussi terrifiée. Il fallait qu'il la mette en sécurité, il n'avait plus le choix. Il l'avait laissée combattre jusqu'ici, mais ça devenait à présent beaucoup trop risqué. Elle était sa priorité, et il les laisserait tous mourir ici si ça lui pouvait lui permettre de gagner un peu de temps.
Sur la grande terrasse de la cité aérienne, une silhouette leur apparut. Celle-ci se stoppa à quelques centimètres du bord, et les toisait de toute sa grandeur. Sa longue chevelure rouge virevoltant au gré du vent, elle savourait avec délice ce sentiment de supériorité qui l'envahissait. Irène était folle de rage, et pourtant elle ne s'était jamais sentie aussi puissante. Son regard se reporta sur Tyki, qu'elle discernait à peine tant il lui apparaissait petit avec la hauteur. Son sourire s'en vit accentué. Elle se délectait de ce moment.
- Hé Tyki, qu'est-ce que c'est que ça ?! S'énerva Natalia.
- Je n'en sais pas plus que vous ! Lui cria-t-il. Je ne savais pas qu'elle était capable de faire ça ! La dernière fois que j'ai vu ce palais, il était bien encré dans le sol !
- Alors elle a volé tant de pouvoirs que ça... Lança Morales d'un ton découragé. Qu'est-ce qu'on peut contre ça... ?
Personne n'avait de réponse à lui fournir. Tous le savaient. Irène le savait. Il lui suffisait de laisser tomber cet énorme bâtiment pour qu'il en soit fini d'eux. Ils allaient mourir, et avec eux tous les élèves du lycée Saint Gabriel.
- Vous pensez que c'est la fin pas vrai ?! S'écria Irène du haut de son perchoir. Vous êtes persuadés que rien ne pourrait être pire, que la situation ne peut pas devenir plus désespérante ?! Ahahahahaha ! Détrompez-vous, bande d'incapables ! Ce n'est certainement pas écrasés par mon palais que vous allez mourir, ce serait trop gentil à mon goût ! Non, j'ai bien mieux que ça !
Elle s'éclipsa un instant, et lorsqu'elle revint, elle était accompagnée d'un adolescent qui semblait inconscient. Tous le reconnurent.
- Dio !
- Ce n'est pas moi, mais lui qui va vous achever ! S'époumona Irène.
Elle claqua des doigts et une chimère se glissa à ses côtés. Alors c'était donc bien vrai, elle était capable de contrôler les chimères. La main droite qui tenait Dio s'illumina, et elle approcha le jeune homme de l'immonde bête. Et alors, sous les regards effarés du petit groupe, celui-ci fusionna avec le monstre. La chimère disparut complètement, comme absorbée, et Dio rouvrit les yeux : ils étaient à présent rouges. Il se releva et se plaça près de la grande rousse.
- Tues les. Lui ordonna-t-elle.
Il se laissa tomber du haut de la cité volante et atterrit avec fracas.
- Oui.

Last Stardust || Inspiration D.Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant