Aimée se réveilla dans sa petite chambre de Saint Gabriel. Après l'incroyable nuit qu'elle venait de passer, revenir ici était une véritable déception. Elle se redressa, ramena ses cheveux en arrière et soupira.
- Vous avez passé la nuit ensembles, pas vrai ?
L'adolescente se tourna vers le lit d'à côté, où l'observait Sakura. Elle semblait toujours aussi gentille et bienveillante.
- Oui. Répondit Aimée.
Elle marqua une pause.
- Toi aussi tu désapprouves ? La questionna-t-elle.
- Non. Avoua honnêtement Sakura. Je n'ai pas encore tout compris pour ce qui est des âmes-sœurs, mais si tu es vraiment amoureuse de lui, tu ne devrais laisser personne influencer ton jugement.
- Mais il m'a dit qu'on serait ennemis.
- Et donc ? Qu'as-tu l'intention de faire ? Tu vas le combattre ?
Aimée réfléchit.
- Sincèrement... je ne pense pas que j'en serais capable. Mais je ne pense pas non plus qu'il me tuerait si son travail l'y obligeait.
- Alors il n'y a pas de problème ! Sourit son amie.
La jeune fille n'était pas du même avis.
- Mais vous il vous attaquera, et peut-être même qu'il voudra vous tuer ! S'inquiéta Aimée.
- Et ça ne concerne que nous. Tu n'as vraiment pas à te soucier de ça. Je t'assure.
Elle s'extirpa de son lit et s'étira.
- Tu devrais te lever et aller prendre une douche bien chaude. On est samedi aujourd'hui : sors et prends un peu l'air. Ça te fera du bien, j'en suis sûre.
- T'as raison, je vais sortir un peu. De toute façon, j'ai quelque chose à faire.Aimée s'était lavée et habillée, et s'apprêtait à quitter l'école pour se rendre à l'église de la veille, comme Tyki le lui avait indiqué. Elle s'était la plus discrète possible, priant pour ne croiser personne de son entourage.
- Où est-ce que tu comptes aller comme ça?
L'adolescente sursauta et se retourna, le cœur battant. Face à elle se trouvait Natalia, les bras croisés sur sa poitrine.
- Je vais me balader...
- Je t'ai demandé où.
La hunter était méfiante, et c'était peu dire : si Aimée avait bien véritablement un quelconque lien avec cet homme, alors elle était constamment en danger.
- Pourquoi je devrais vous le dire ? Vous ne vous êtes posée aucune question pendant un mois, et du jour au lendemain vous me surveillez comme si j'avais fait quelque chose de mal ! Se défendit la jeune fille.
- Ce n'est pas toi le problème, mais cet homme qui te tourne autour. On ne sait rien de lui et ses intentions, et il pourrait réapparaître à n'importe quel moment !
- Vous me fatiguez...
- C'est le cadet de mes soucis. Alors, tu vas répondre ?
Elle abandonna.
- Je vais à l'église.
- Pourquoi ?
- J'ai oublié quelque chose là-bas. Mentit Aimée.
- Très bien. Je t'accompagne.
- Hein ?
- Tu as parfaitement entendu.
L'adolescente soupira.
- Comme vous voudrez...
Après s'être mises d'accord, elles se mirent en route.Une fois arrivées à l'église, Aimée se mit immédiatement à fouiller le vieux bâtiment. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle cherchait, puisque Tyki ne lui en avait aucunement révélé la nature. Mais il fallait qu'elle le trouve.
- Qu'est-ce que tu es venue récupérer ? La questionna Natalia, toujours aussi méfiante.
- Quelque chose...
- Mon dieu... Dis-le moi que je t'aide !
- Ne vous en faites pas, je me débrouille très bien toute seule.
Aimée se pencha pour regarder sous un banc, mais n'y trouva que de la poussière.
- Mais où est-ce qu'il l'a mis... ? S'énerva-t-elle.
- Tu as dit quelque chose ? La surpris la hunter.
- Non, rien...
L'adolescente se releva et scruta les alentours. Ses yeux s'arrêtèrent sur une énorme porte en bois. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était comme attirée par celle-ci. Elle s'approcha alors lentement, sous le regard intrigué de Natalia.
- Où est-ce que tu vas ?
Elle ne répondit pas et se stoppa devant l'objet de sa convoitise. Elle hésita un instant, puis se décida à l'ouvrir.
- Qu'est-ce que...
Face à elle se trouvait une étrange substance noirâtre, occupant la totalité de l'ouverture. Natalia se rua vers la jeune fille, et tenta de l'éloigner de sa découverte, en vain.
- Alors c'est ça que Tyki m'a laissé ? Murmura-t-elle.
Elle avança sa main pour la toucher, mais celle-ci s'y enfonça.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?! Paniqua Natalia. C'est quoi ce truc exactement ?!
- On dirait... une sorte de portail.
Elles s'écartèrent toutes les deux.
- On fait quoi ? Demanda Aimée.
- Je ne sais pas. Ça me paraît quand même assez dangereux.
- Mais ça pourrait peut-être apporter des réponses à nos questions.
La hunter sembla réfléchir.
- Pour l'instant, finit-elle par annoncer, rentrons et réunissons l'équipe. On décidera de ce qu'on fera tous ensembles.
- D'accord, faisons ça.- Alors, de quoi vouliez-vous nous parler ? Interrogea Morales, avec son air blasé habituel.
Toute l'équipe s'était regroupée dans une salle de classe, et attendait une explication : pour qu'on les appelle un samedi matin, ça devait être important. Natalia s'avança et se racla la gorge.
- Aimée et moi sommes retournées à l'église, et y avons fait une découverte assez troublante : je ne saurais la décrire avec précision, mais en gros, on a trouvé une substance bizarre, qui semble être un portail.
- Un portail ? S'étonna Sakura. Et où est-ce qu'il mène ?
- Justement, c'est là toute la question. Répondit Natalia. Maintenant il faut qu'on décide si on s'y risque ou pas.
Aimée écoutait silencieusement. Elle n'osait pas intervenir, mais sa décision était déjà prise : elle traverserait ce portail, que ce soit seule ou accompagnée.
- On sait comment il est apparut ? Questionna Rin.
La hunter, qui jusque-là avait été la seule à parler, se tourna vers Aimée.
- Moi non, mais peut-être qu'Aimée en sait davantage.
La jeune fille sursauta. Tous les regards étaient rivés sur elle, elle n'avait par conséquent aucune échappatoire.
- C'est Tyki qui me l'a laissé... Souffla-t-elle.
- Tyki ? Tu veux dire l'homme d'hier ? En conclut Morales.
Elle acquiesça.
- Je pense qu'on devrait y aller ! S'écria soudain Dio.
- Il a raison. Le soutint Anna. On est actuellement bien trop dans le flou pour laisser passer une telle occasion.
Morales réfléchit, plutôt inquiet d'embarquer ses élèves dans une affaire dont il ne savait rien.
- Vous êtes sûrs ? Je veux dire... ça pourrait être dangereux.
- C'est le quotidien d'un hunter, non ? Lança Jules.
Morales sourit.
- Je vois que vous êtes déterminés. Bien, je n'ai aucune objection. Allez vous préparer, on part dans une heure.
VOUS LISEZ
Last Stardust || Inspiration D.Gray Man
Romansa"J'ai chaud. J'ouvre les yeux. Je me trouve dans une grande salle de bain épurée, dont la buée provoquée par la chaleur du bain dans lequel je suis allongée brouille ma vue. Je sens un corps derrière le mien, et bientôt deux bras viennent m'enlacer...