*Chapitre 5*

51 4 1
                                    

Aimée bloquait du mieux qu'elle pouvait son assaillante, dont l'apparence la déstabilisait grandement : bien que son corps fut celui d'une enfant, il s'agissait pourtant d'une véritable chimère.

- Qu'est-ce que c'est ?! S'exclama Jules. Ne me dites pas que c'est vraiment une chimère ?!

- Il n'y a pas de doute à ce sujet : c'en est bien une. Conclut Morales.

- Mais comment c'est possible ?! Paniqua Dio. Une chimère, ça ne ressemble pas à ça !

- La plupart des chimères que l'on rencontre sont de bas niveau. Expliqua Rin. Mais il arrive que certaines d'entre elles évoluent, et leur apparence peut alors différer.

Aimée la repoussa violemment, et en profita pour reprendre son souffle.

- On devrait aller l'aider. Proposa Anna.

Soudain, sorties de nulle part, une vingtaine de chimères les encerclèrent, les séparant complètement de la jeune fille.

- Je crois qu'on a plus vraiment le choix... Souffla Sakura.

Une sorte de fouet fluorescent apparut dans sa main gauche.

- Si on veut la rejoindre, il va falloir se débarrasser d'eux avant.

Tous l'imitèrent et une multitude d'armes firent leur apparition : pour Dio se fut un sabre, Jules un katana, Morales une lance et Anna deux poignards reliés entre eux par une épaisse chaîne. Rin, quant à elle tendit sa main et une boule noirâtre se forma au bout de ses doigts.

- Je couvre vos arrières.

- Bien, alors c'est parti ! S'écria Morales.

Sans attendre davantage, tous se précipitèrent sur les monstres, semblables à des bêtes sauvages.

Aimée gardait une certaine distance avec la chimère. Elle jeta un rapide coup d'œil à l'arrière, et compris immédiatement qu'ils ne pourraient pas venir l'aider.

- Il va falloir faire sans on dirait...

La chimère s'élança de nouveau vers elle, mais Aimée l'esquiva, cependant de peu. Elle lui asséna alors une série de coupes que la jeune fille paraît avec difficulté. Elle tenta à deux reprises de riposter, mais ce fut une échec. L'enfant la blessa aux bras et au ventre, l'affaiblissant un peu plus à chaque fois. Aimée ne tiendrait plus longtemps. Pour ne rien arranger, la fatigue accumulée la fit trébucher, et elle tomba au sol.

- Merde !

La chimère en profita et se jeta sur elle. Alors qu'elle allait la tuer, elle s'arrêta à un millimètre de son visage. Elle se mit à trembler, et des larmes dévalèrent ses joues. Ses yeux, quant à eux, devinrent bleu océan.

- J-je vous en supplie... a-aidez-moi...

Ses yeux vacillaient entre le rouge et le bleu, comme si deux personnalités différentes s'affrontaient à l'intérieur.

- T-tuez-moi... v-vite...

Aimée ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais sur le coup ne chercha pas comprendre : elle empoigna fermement sa faux, et trancha l'enfant en deux.

- Merci...

Celle-ci disparut presque instantanément dans une poussière noirâtre. Quand Aimée se retourna, ses coéquipiers en avaient eux aussi fini. Elle les rejoignit, et Dio se jeta sur elle.

- Aimée est-ce que tout va bien ? Tu es blessée ? Tu as mal quelque part ?

- Non, je vais bien, ne t'en fais pas. Et vous ?

- On est en un seul morceau. Sourit Sakura.

Aimée se tourna vers monsieur Morales, qui s'assurait que toutes les chimères avaient bien disparu. Lorsqu'il la remarqua, l'air grave de son visage s'accentua.

- Il y a un problème ?

- La chimère... elle m'a parlé.

- Hein ? Non, c'est impossible : les chimères ne parlent pas.

- Je vous le jure : elle m'a demandé de la tuer !

Il sembla réfléchir.

- Le fait qu'elle t'ait réellement adressé la parole me paraît peu probable, mais après tout on ne sait pas de quoi sont véritablement capables les chimères ayant évolué. Anna, fais quelques recherches à ce sujet, et tiens-moi au courant si tu trouves quoi que ce soit.

- Oui monsieur.

Il tapa dans ses mains.

- Bon, je pense qu'on est tous fatigués alors on va rentrer et aller se coucher. Demain on est mercredi, alors après les cours on fera une petite réunion pour faire un récapitulatif d'aujourd'hui. D'accord ?

- Oui !

Le lendemain après les cours, comme cela avait été prévu, tous se retrouvèrent dans la petite salle de classe qu'occupait habituellement le professeur Morales.

- Alors ? Questionna Rin en se tournant vers Anna. Tu as du nouveau ?

La grande rousse sortit une tablette de sont sac et la passa à ses coéquipiers.

- Je n'ai rien trouvé sur des chimères parlantes. Par contre, pour ce qui est de celle qu'on a combattu hier soir...

Lorsqu'Aimée récupéra la tablette, elle se figea : on pouvait y voir la photo d'une petite fille, sûrement prise à 'école primaire. Elle était très mignonne et son sourire était angélique.

- C'est... la chimère que j'ai tué... Souffla Aimée.

- Cette enfant, expliqua Anna, s'appelait Mathilde Strauss, et il s'agissait d'une compatible. Elle était trop jeune pour intégrer Saint Gabriel et devenir une apprentie hunter lorsque sa route a croisé celle d'Helena Pavaski, hunter professionnelle. Elle attendait donc d'avoir quinze ans pour rentrer dans notre école.

- Ça veut dire... qu'elle se serait fait posséder par une chimère ? Conclu Jules. C'est vraiment possible ?

- En théorie, non. Répondit Morales. Les chimères n'ont pas une intelligence assez développée pour faire une chose pareille.

- Alors ça veut dire que quelqu'un les a aidé. Lança Aimée.

- C'est complètement absurde ! Cracha Rin. Qui pourrait bien faire ça ?!

Un long silence s'installa. Combattre des chimères était une chose, mais cette affaire là allait bien au delà de tout ça. Si quelqu'un s'amusait à traquer les compatibles pour leur implanter des chimères, alors plus personne n'était à l'abri.

- Qu'est-ce qu'on va faire ? S'inquiéta Sakura. Si quelqu'un se cache vraiment derrière tout ça, alors ça ne concerne plus seulement notre groupe, mais aussi tous les autres hunters et compatibles du monde !

- Ne tirons pas de conclusion trop hâtive. La rassura son professeur. Pour l'instant nous ne savons rien à propos de cette histoire, et ce n'était peut-être qu'une simple coïncidence. On l'a dit, les chimères évoluées peuvent prendre diverses apparences, alors peut-être qu'elle a croisé cette enfant et qu'en évoluant elle lui a ressemblé.

Cette hypothèse ne tenait pas vraiment debout, et ne convainc pas grand monde. Toutefois, ils acceptèrent de s'y accommoder pour cette fois.

- Mettons fin cette réunion pour aujourd'hui. N'y pensez plus et détendez-vous, c'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant.

Tous acquiescèrent et quittèrent la pièce sans demander leurs restes.

Last Stardust || Inspiration D.Gray ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant