« Une douce chaleur vient me chatouiller le bout du nez, mais je n'y prête pas attention. J'ai un peu froid, alors je remonte davantage la couverture, jusqu'à mes épaules. Elle est douce et sent bon, comme si je me trouvais dans un champ de fleurs. Je me sens bien. Soudain, un autre parfum s'immisce dans mes narines : il est plus fort, plus masculin. Je ne saurais le décrire, mais je l'aime, il me rassure. Une main se pose sur ma joue, et la caresse délicatement.
- Il faut se réveiller, Aimée.
J'ouvre les yeux : il est là. Je ne le distingue pas clairement, tout est un peu flou, mais je sais que c'est lui. Cette tendresse, ce parfum, cette voix... c'est l'homme qui partage mes nuits. Il passe au dessus de moi, et dépose un baiser sur mon front. J'effleure à mon tour son visage du bout de mes doigts. Je n'arrive pas à le voir. Je veux le voir. Je me concentre, force sur mes pauvres yeux fatigués, et passe mon pouce sous son œil gauche.
- Je le vois... tu as un grand de beauté... juste ici...
Il me sourit.
- Pourquoi ? Pourquoi tu ne me laisses pas te voir ?
Il se penche. Ses lèvres ne sont qu'à quelques millimètres de mon oreille.
- C'est encore trop tôt. Mais ne t'en fais pas. Je serais bientôt là.
Il se redresse.
- Attends-moi, Aimée. »
Aimée ouvrit les yeux, et se releva immédiatement.
- Il... il m'a parlé...
- Il y a un problème ?
La jeune fille sursauta, et se tourna vers le lit à côté du sien. Sakura, sa camarade de chambre, l'observait en souriant.
- N-non, tout va bien... Répondit Aimée.
- Tu as fait un rêve étrange ?
- On peut dire ça...
Elle saisit son téléphone pour regarder l'heure.
- Il est plutôt tard.
- Oui. On devrait se préparer, les cours vont bientôt commencer.
Assises l'une à côté de l'autre, Aimée et Sakura discutaient tranquillement pendant que la salle de classe se remplissait petit à petit. Aimée n'avait jamais véritablement eu d'amis : cela lui arrivait que l'un de ses camarades lui adresse la parole, mais elle ne cherchait pas davantage de contact. Sakura était donc sa première amie.
- Dio t'as encore failli être à la bourre !
- Mais non regardes je suis à l'heure !
Les deux jeunes filles, ainsi que quelques autres élèves, s'interrompirent pour comprendre d'où venaient ces cris. Elles reconnurent alors le grand blond venu quémander un chargeur, accompagné d'un petit brun au regard froid, qui semblait particulièrement en colère.
- C'est toujours pareil avec toi Dio : tu vas finir par nous attirer des ennuis !
- Mais puisque je te dis que tout va bien !
Soudain, le grand blond se tourna vers les deux adolescentes, et leur offrit un grand sourire. Il ignora alors les nombreux reproches de son ami pour les rejoindre. L'énervé finit par l'imiter.
- Encore merci pour le chargeur. J'étais loin d'imaginer que vous seriez vous aussi dans la classe spéciale !
- Dio, qui sont ces filles ?
- Ah, je les ai rencontré au dortoir il y a quelques jours.
- Je m'appelle Sakura.
- Et moi Aimée.
Il se frotta l'arrière de la tête, gêné qu'elles aient assisté à l'une de ses crises.
- Je suis Jules. Dio et moi, on est amis d'enfance.
- Je me disais aussi, lança Sakura, vous semblez vraiment très proches.
- Mouais, il passe surtout son temps à me crier dessus. Râla le blondinet.
- Si tu tenais tranquille, je n'aurais certainement pas pas à agir comme ça !
- C'est ça, c'est ça...
Un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux et à la barbichette châtain et au regard fatigué fit irruption dans la pièce.
- Allez tous vous asseoir, le cours a débuter.
Tous s'exécutèrent.
- Je me présente, je suis monsieur Morales, votre professeur principal. Je me chargerais aussi en plus des cours d'autodéfense. Vous êtes ici pour devenir des hunters, alors soyez à la hauteur des attentes qu'on a placé vous.
Cette première journée ne s'apparenta pas vraiment à une journée de cours normale : bien que le matin ait été consacré à la visite du lycée et à la distribution des manuels, l'après-midi quant à lui se déroula bien différemment : les élèves de la classe spéciale furent initiés à la pratique du combat rapproché ainsi qu'au maniement de différentes armes.
- Ah, c'est enfin fini ! S'écria Dio en sueur.
- C'est vrai que c'était plutôt intense. Affirma Aimée.
Sakura s'installa à côté d'elle, et lui tendit une bouteille d'eau.
- Devenir hunter n'est pas une chose aisée. Il va falloir qu'on s'y habitue rapidement, sinon on ne tiendra pas bien longtemps. Expliqua-t-elle.
Aimée saisit l'eau et la bu d'une traite.
- Sakura a raison, renchérit Jules, on ne doit pas se laisser abattre.
- Hé vous quatre, venez par ici ! Les appela monsieur Morales.
Ils se rapprochèrent, et attendirent ses explications.
- Je vous ai bien observé, et vous êtes tous plutôt doués. Que diriez-vous d'intégrer un groupe d'intervention ?
- Hein ?! S'exclama Dio. On a vraiment le droit de faire ça ?!
- Ce serait n tant qu'apprentis hunters. Les profs principaux des trois classes spéciales ont l'autorisation de choisir quelques élèves prometteurs à envoyer sur le terrain. Ça vous permettrait d'acquérir de l'expérience. C'est à vous de voir.
Tous se regardèrent les yeux grands ouverts. C'était si soudain, ils ne savaient pas vraiment comment réagir. Cela leur apporterait certes de l'expérience, mais c'était précisément parce qu'ils n'en avaient pas que ça leur paraissait aussi dangereux.
- Moi je trouve que c'est une bonne idée. Avoua Sakura. C'est une occasion en or. Personnellement, j'en suis.
Aimée hésita, mais se décida finalement.
- Moi aussi.
Les deux garçons, se sentant un peu à l'écart, s'élancèrent en chœur :
- Moi aussi, j'en suis !
Monsieur Morales parut satisfait.
- Bien alors je vous donne rendez-vous à dix-huit heures dans la salle de conférence. Ne soyez pas en retard.
Il les salua puis s'éloigna lentement.
- Bon, on devrait aller se préparer. Conseilla joyeusement Sakura. Il est seize heures trente, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps.
- Tu as raison, acquiesça Aimée en se massant l'épaule, j'aimerais prendre une douche avant d'y aller.
- Alors dépêchons-nous, annonça Dio, chaque minute est précieuse !
Ce fut sur cet accord commun qu'ils se mirent en route pour ce qui s'annoncera être le plus grand combat de leur vie.
VOUS LISEZ
Last Stardust || Inspiration D.Gray Man
Romance"J'ai chaud. J'ouvre les yeux. Je me trouve dans une grande salle de bain épurée, dont la buée provoquée par la chaleur du bain dans lequel je suis allongée brouille ma vue. Je sens un corps derrière le mien, et bientôt deux bras viennent m'enlacer...