« J'ai froid. Je frissonne. Je passe mes mains sur mes bras, les frottant avec énergie pour m'apporter un peu de chaleur. Ça ne fonctionne pas.
- Tu as froid ?
De grands bras frôlent ma peau grelottante, et m'étreignent avec affection. Je me réchauffe enfin, et je sens un torse s'écraser contre mon dos. Je me retourne et me blottis un peu plus contre lui.
- Ça faisait une éternité que tu n'étais pas venu me voir... Je souffle.
Il resserre son emprise.
- Je suis désolé. Mais je suis là maintenant.
- Oui...
Son parfum vient me chatouiller les narines. Il sent incroyablement bon. Je suis sûre de l'avoir déjà senti quelque part, mais je ne sais plus où.
- Il fait vraiment froid dehors en ce moment, heureusement que tu es là pour me réchauffer.
- Il faut bien que ma chaleur corporelle serve à quelque chose.
- Hier je suis allée me promener en ville avec mes amies. J'ai vu une chaîne qui t'irait vraiment bien ! Comme tu as la peau mâte. Mais bon...
- Ce n'est pas comme si tu pouvais réellement me l'offrir, pas vrai ? Je comprends. Mais je suis heureux que tu aies pensé à moi. Vraiment... très heureux.
Il attrape délicatement mon menton pour relever mon visage, et vient déposer un doux baiser sur le bout de mes lèvres. Il réitère son action, mais cette fois-ci il ne se sépare pas. Il reste collé à ma bouche, et je le sens sourire. Il se détache enfin, pour finalement s'approcher de mon oreille.
- Tu n'auras plus à attendre longtemps. La prochaine fois sera la bonne. »Aimée se réveilla dans sa chambre de Saint Gabriel. Elle se redressa immédiatement et se pencha sur la table de nuit pour attraper son téléphone. Elle y découvrit un petit mot, certainement laissé par sa colocataire qui ne se trouvait plus dans son lit.
« Tu avais l'air de faire un super rêve, alors je n'ai pas osé te réveiller. Je suis partie en avance au réfectoire pour te prendre une place. Rejoins-nous dès que tu seras réveillée ! »
- Ah...
Pour tout avouer, elle n'avait pas particulièrement envie de se lever. Ses rêves la perturbaient de plus en plus. Autrefois, elle était persuadée qu'ils n'étaient que le fruit de son imagination, qu'elle avait créé cet homme de toute pièce, sûrement pour se réconforter elle-même quand elle se sentait seule. Aujourd'hui encore, elle savait qu'il ne s'agissait que d'un simple songe, que rien n'était réel, et pourtant elle parvenait à douter. Ça lui paraissait si réaliste, que ce fut ses sensations lorsqu'il la touchait, ou même les paroles qu'il prononçait. Comme s'il avait une volonté propre, comme s'il n'était pas l'une de ses créations, mais une personne à part entière.
Elle se frotta nerveusement le visage et s'extirpa finalement de son lit.
- Tu réfléchis beaucoup trop...
Elle attrapa les premiers vêtements qui se présentèrent à elle, les enfila, et descendit au réfectoire.- Ah te voilà enfin la marmotte ! S'écria Sakura en apercevant Aimée.
La marmotte en question déposa son plateau avec mollesse sur la table et s'installa à côté d'Anna.
- Vous avez bien dormi ? Les questionna-t-elle en ignorant la remarque de son amie.
- Pas trop mal. Répondit la grande rousse. Et toi ?
- Je peux te dire qu'elle a passé une excellente nuit, confirma Sakura, vu le grand sourire qu'elle arborait ce matin quand je me suis levée.
- Tu ne vas quand même pas remettre ça sur le tapis toute la journée, hein ? Se plaint Aimée en rigolant.
- Je ne sais pas, je vais y réfléchir. Lui répondit son amie avec un clin d'œil. Oh, c'est vrai ! J'ai reçu une lettre de mes parents, ils m'ont envoyé une photo avec ! Regardez-moi ces chanceux !
Elle leur passa la photographie, sur laquelle se trouvait un couple d'une quarantaine d'années posant devant une immense pyramide.
- Ils sont en Égypte en ce moment ! Il doit faire tellement chaud là-bas ! Continua Sakura.
- Ouah, la chance ! Lança Anna. C'est vraiment un beau pays !
- Ah, qu'est-ce que j'aimerais voyager ! Avoua Aimée.
- Moi aussi ! Mais mes parents ne veulent jamais m'emmener : ils me disent tout le temps qu'ils le font pour le travail, mais ils ont quand même l'air de prendre du bon temps !
- Ça veut dire que quand on sera hunters, on pourra aussi voyager à travers le monde ? La questionna Aimée.
- J'y compte bien ! S'exclama Sakura.
Aimée eu un pincement au cœur. Sakura avait l'air de bien s'entendre avec ses parents, ce qui n'avait jamais été son cas. Elle se demandait si elle devrait leur envoyer une lettre. Après tout, ils restaient sa famille, même s'ils n'entretenaient pas d'excellents rapports. A bien y réfléchir, elle n'en avait pas très envie : lorsqu'elle leur avait annoncé qu'elle avait été admise à Saint Gabriel, ils n'avaient pas réagit, comme si cela ne les concernait pas : couper définitivement les ponts avec eux était peut-être la meilleure solution, finalement.
- Euh, excusez-moi...
Les apprenties hunters cessèrent leur discussion pour se tourner vers la jeune fille qui venait de leur adresser la parole. Elle était toute rouge, de nature apparemment très timide.
- Qu'y a-t-il ? Lui demanda Anna.
- Eh bien... Avec les autres, on s'est dit que même si on ne rentrait pas chez nous pour Noël, on pourrait quand même décorer le sapin qui se trouve dans le hall principal. Du coup, on voulait savoir si ça vous intéressait ?
- C'est une super idée ! S'exclama Sakura.
- Oui, je suis bien d'accord. Confirma Anna. Nous en serions ravies.
- Vraiment ? Tant mieux... on va bientôt commencer, alors euh...
- Allons-y. Les entraîna Aimée.
Elles se levèrent et partirent ensembles décorer l'immense sapin qui ornait le hall principal de l'école.- Ouah, c'était long mais on a enfin fini... Soupira Sakura en observant avec fierté l'arbre décoré.
- Ça nous en aura demandé des efforts... Rétorqua Aimée en s'étirant.
- Oui, mais ça en valait la peine. Sourit Anna. En contrepartie, on est toutes transpirantes maintenant. On devrait aller se laver.
- Oui dépêchons-nous avant que les douches soient bondées.
Elle se précipitèrent vers les salles de bains mais Aimée se stoppa en route.
- Mince, j'ai oublié mon téléphone là-bas ! Partez devant, je vous rejoins !
- Ça marche.
L'adolescente fit marche arrière et récupéra l'objet qu'elle était venue chercher. Toutefois, un détail attira son attention : au pied du sapin se trouvait une petite boîte blanche, qui n'était pas là quelques instants plus tôt.
- Qu'est-ce que c'est... ?
Elle s'approcha et s'agenouilla devant le boîtier. Elle pu y lire « Pour Aimée », ce qui l'intrigua davantage.
- C'est pour moi ?
Elle s'en saisit délicatement et l'ouvrit avec précaution. Elle découvrit un petit pendentif en forme de lune argenté. Il était accompagné d'un petit mot qu'elle lu aussitôt.
« Fais de beaux rêves »
VOUS LISEZ
Last Stardust || Inspiration D.Gray Man
Romance"J'ai chaud. J'ouvre les yeux. Je me trouve dans une grande salle de bain épurée, dont la buée provoquée par la chaleur du bain dans lequel je suis allongée brouille ma vue. Je sens un corps derrière le mien, et bientôt deux bras viennent m'enlacer...