❇️Une Chanson Pour Les Enfants❇️

751 82 41
                                    


𝚂𝚎𝚛𝚎𝚗𝚍𝚒𝚙𝚒𝚝𝚢 - 𝙹𝚒𝚖𝚒𝚗

👻

Ils sortent de l'ascenseur et font une escale par le bureau de Wooyoung. Il enlève sa veste et enfile sa blouse blanche.

- Ce t-shirt te va bien dis donc.

Traduction: Mon t-shirt te va bien. Il le regarde en haussant un sourcil avec un petit sourire en coin. Quand il a proposé au brun de lui prêter un haut, il s'est bien rincé l'œil, encore plus que dans la voiture.

- Merci.

Il attache son badge à la petite poche pleine de stylo. La petite Lijin fouille dans la poche de sa blouse rose d'hôpital. Elle en sort une feuille.

- Je t'ai fait un dessin.

Il regarde les traits de crayons. Il est persuadé qu'elle a de grande chance de travailler dans l'art.

- Il est vraiment joli. Tu l'accroches avec les autres ?

Elle hoche la tête et prend un bout de scotch sur son bureau et l'accroche à la porte, à côté d'une multitude d'autres dessin. Ils sortent tout les trois et se dirigent vers le service de pédiatrie.
Les médecins s'étaient tous cotisés, en particulier Wooyoung pour améliorer ce service. L'hôpital est petit et manque de personnel. Les enfants s'ennuient souvent. Donc ils ont aménagés comme une salle de jeu dans une chambre qui ne pouvait plus être utilisée. Les médecins, les infirmiers, les aide-soignants... Tous avaient participé.

Pleins d'enfants y sont déjà réunis. Lijin rejoint les autres enfants en annonçant la visite de Wooyoung. San regarde la multitude d'enfants qui sautent de joie. Ils sont presque tous dans des états au moins aussi grave que le sien, voir plus.

- Qui chante avec moi aujourd'hui ?

- Moiiii !

- Je t'ai déjà dit oui Lijin, quelqu'un d'autre ?

Cette même petite rousse pointe San du doigt. Wooyoung se retourne vers San.

- Quoi ? Moi ?

- Oui toi.

Wooyoung le tire et le fait asseoir sur une chaise à côté de lui.

- C'est bien joli tout ça mais qu'est ce qu'on chante ?

Un flot de parole s'élève dans la petite salle. Wooyoung rigole et demande de parler chacun son tour. San est fasciné par l'attention qu'il porte à ses patients et la patience qu'il a.

- La chanson de Jimin ?

C'est un petit garçon qui a l'air tout calme qui vient de parler.

- Serendipity ?

Il hoche la tête.

- Pourquoi pas.

-On sait que tu adores cette chanson, tu la chantes tout le temps !

- Je suis démasqué.

Un petit garçon se lève en rigolant.

-Je vous avais dit qu'il était Army.

Wooyoung rigole.

- Je me rends ! Vous avez trouvé mon secret.

Le calme revient quand il se met à chanter. Le son de sa voix calme résonne dans la pièce. S'il y a bien une chose à laquelle San ne s'attendait pas, c'était que la voix de ce médecin soit aussi belle. Il l'écoute, tout aussi hypnotisé et attentif que les enfants.

Lui-même n'avait pas l'habitude de chanter devant un public, mais il prend son courage à deux mains. Sa voix rejoint celle de Wooyoung dans l'atmosphère.

C'est à ce moment, cette toute petite seconde où leurs yeux se sont rencontrés alors qu'ils chantaient en cœur, que le cœur de San a lâché.
Tout le monde qui les entourait jusqu'à présent, à disparu pour ne laisser qu'eux pendant une demie seconde. 
Des frissons ont parcourus le corps entier du blond. Même avec son ancien copain il n'avait jamais ressenti ça.

La chanson se termine sous les applaudissements des enfants, et ils passent une bonne heure à chanter ensemble pour eux.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant