❇️Après-midi Entre Amis❇️

550 62 82
                                    


𝙸𝚖𝚙𝚘𝚜𝚜𝚒𝚋𝚕𝚎 - 𝙹𝚊𝚖𝚎𝚜 𝙰𝚛𝚝𝚑𝚞𝚛

🥥

Pendant le carnage capillaire de Wooyoung, du côté de San:

Hier, il a passé la journée avec GaEun, tenant sa parole en lui apprenant la chorégraphie de Bangtan qu'elle voulait. Et aujourd'hui, il est avec son meilleur ami. Il compte bien essayer de le pistonner, de tâter le terrain pour le caser avec Jeenie. Wooyoung et lui ont établi un petit plan.

1: Voir des deux côtés si c'est possible.

2: Si oui, les présenter, si non dégager la source du problème (😂).

3: Devenir parrain des enfants et témoins du mariage.

Du coup, San a proposé à son meilleur ami de se voir, prétextant que vu que cet ingrat n'était pas venu à l'hôpital, ils devaient discuter.
Yunho à bien évidemment accepté, voulant faire pardonner sa phobie des hôpitaux.

Il se sont retrouvés dans une sorte de café/pâtisserie, différent de la dernière fois pour éviter les souvenirs indésirables. Ça fait une bonne petite heure qu'ils discutent de tout, le bleuté lui racontant les derniers ragots.

Soudain le téléphone du blond sonne et en ouvrant le message, il explose de rire. Wooyoung lui a envoyé une photo de sa décoloration foirée, avec la brune qui tire la langue derrière, dévoilant son piercing. Heh, il va s'en servir pour amener le sujet.

Toujours mort de rire, il montre l'image à Yunho qui est intrigué par son hilarité. En voyant ça, il rit à son tour.

- Donc ça, c'est le médecin hyperstressé, timide qui te sert de copain.

- Et oui !

- Il semble beaucoup moins crispé.

Yunho sourit. Après tout, leur première rencontre ne s'est pas très bien finie et Wooyoung était complètement stressé.

- Et c'est qui derrière ?

- Jeenie, la coloc de Wooyoung. 23 ans, styliste, célibataire...

Il place le dernier mot un peu plus bas, voulant observer la réaction du bleuté. Il le regarde blasé.

- San, si je ne te connaissais pas, je pourrais dire que tu veux me caser...

- Oupsi? Je suis démasqué.

Son meilleur ami se tape le front, désespéré.

- Tu sais que je ne sais pas faire avec les filles.

- Elle, elle n'est pas compliquée.

Yunho soupire. Puis esquisse un petit sourire.

- Célibataire tu dis ?

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Ouais... Je sais pas pourquoi mais j'ai décidé que Jeenie aurait la langue percée (ptetre bcz j'en veux un aussi🤷🏼‍♀️)  (update 2022: je me suis faite percée la langue XD)
Brefouille faut pas se poser de questions 😂

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant