✳️Trouble✳️

490 52 21
                                    


𝚁𝚎𝚊𝚕𝚕𝚢 - 𝙱𝙻𝙰𝙲𝙺𝙿𝙸𝙽𝙺

🍏

Wooyoung est resté bloqué quelques instants. Il ne comprend pas ce qu'il venait de se passer. Une dispute ? C'était bien la première fois que ça arrivait. Il pose sa tête sur le volant et souffle.

- Mais putain, qu'est-ce que je suis con !

Il reste comme ça quelques minutes avant de redémarrer. D'un côté, il est content d'être tout seul chez lui ce soir, d'un autre il aurait eu besoin des précieux conseils de Jeenie. Mais elle s'est envolée ce matin pour aller voir un défilé aux États-Unis. Avec le décalage horaire, il la dérangerait à coup sûr.

En rentrant, il s'est dirigé vers sa chambre, a pris une douche rapide et s'est couché sur son lit.

San a raison. Il passe trop de temps à travailler. Il ne se rend pas compte que ça devient mauvais moralement et physiquement. Si ça continue, il finira une nouvelle fois par tomber dans les pommes.

Wooyoung est bien trop impliqué dans son travail. C'est toujours mieux de l'être dans un métier comme le sien, mais il y a tout de même des limites. Il regarde le plafond, perdu dans ses pensées.

Il en a oublié son petit-copain. San a dû être blessé... Maintenant qu'on lui dit, il s'en rend compte. Il a passé ces dernières semaines à travailler nuit et jour. Il a même failli être absent pour l'ouverture de la nouvelle boutique de Jeenie. Il n'a pas mis les pieds dans son gymnase depuis un long moment et sa dernière chanson en pédiatrie, il ne se souvient plus quand est-ce que c'était.

Le roux a dû prendre sur lui tellement de fois... Comment a-t-il pu avoir autant de patience ? Wooyoung veut réparer son erreur mais ne sait pas comment.

Il n'a pas où fermer l'œil de la nuit, ressassant les paroles de son copain, en boucle dans son esprit. Il a réfléchi toute la nuit.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant