❇️Jeu Et Réflexion❇️

614 62 25
                                    


𝚂𝚘𝚛𝚛𝚢 𝚗𝚘𝚝 𝚂𝚘𝚛𝚛𝚢 - 𝙸𝚝𝚣𝚢

🦄

Ayant la flemme de retourner chez le blond, ils ont décidé de finir leur partie de carte, avec un joueur en plus. Les deux garçons ont visiblement le même esprit de compétition, San ne veut pas rester sur une défaite.

Mais malgré ce moment détente, Wooyoung réfléchit toujours. La venue de son père est inhabituelle et le fait beaucoup cogiter. Par qui a-t-il pu avoir vent de cette histoire ? Son père, étant très occupé, il n'a sûrement pas eu le temps de fouiner dans la vie de son fils. Quelqu'un avait donc été lui rapporter.

Il a des chevaliers servants partout, pour être au courant de ce qui se passe dans chacun des hôpitaux qu'il dirige. Va savoir qui était celui qui ne s'est pas gêné de l'observer.

- Woo ?

Peu de personnes avaient compris l'attraction qu'il y a entre eux. Il y avait Hongjoong, mais c'est impensable. Le docteur Lee, mais elle n'aurait jamais pu faire une telle chose à son professeur, il est comme un modèle pour elle.

- Woo ?

- Putain, j'ai trouvé.

La réplique du brun était assez innatendue par Jeenie et San qui essaient de percer la bulle dans laquelle il s'était enfermé.

- De quoi ?

- Mon père a su par quelqu'un pour nous deux. Ils étaient trois. La seule personne qui ait pu ouvrir sa bouche c'est ma tante.

- L'infirmière Lim ?

Il hoche la tête, la rage lui nouant le ventre, les poings serrés, la mâchoire contractée. Jeenie pose ses cartes.

- Tu crois qu'ils vont me faire chier jusqu'à quand ?

Il souffle d'agacement.
Le blond pose sa main sur celle de brun, voulant le rassurer. Il ne comprend pas pourquoi il a fallu qu'il naisse dans cette famille de détraqués. S'ils ne l'acceptent pas, ils n'ont qu'à le laisser tranquille. Il n'y a pas besoin de s'acharner sur lui comme ça.

Et ça le rend malade. Parce que malgré tout, on lui a toujours dit que la famille était la chose la plus importante, qu'on devait tout sacrifier pour elle. Avant toute cette histoire, il était si proche de ses parents, la famille modèle que tout le monde envie. Alors ça l'attriste tellement cette soudaine rupture avec eux.

Il passe sa main dans ses cheveux et joue une carte. La partie repart, d'abord sur un silence pesant que Wooyoung brise en essayant de cacher son agacement.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant