✴️Règlement✴️

327 21 16
                                    

Hi!

Bon, je vous avais parlé de faire une collab avec vous tous. J'ai déjà plusieurs personnes qui sont partantes alors voici comment ça va se passer, et les petites règles à respecter.

Règlement

° Je ne veux voir aucune haine à l'égard des artistes en eux même. Donc les haters, vous dégagez directement, je suis sans pitié avec ça.
Toute remarque raciste, discriminatoire etc, je n'en veux pas.*

*bien entendu, s'il s'agit d'un trait de caractère d'un des personnages, ça passe. J'en jugerai avant la publication.

°Tout commentaire rabaissant à l'égard de celui qui a écrit le chapitre sera immédiatement supprimé, voire signalé. Le but est de passer un bon moment ensemble et non de se hair.

°PAS DE LEMON ! Pour la simple et bonne raison que je ne connais pas vos âges et ceux de nos futurs lecteurs. Pour éviter d'en heurter chacun, j'aimerais qu'on évite ce contenu explicite. Par contre... Des petits sous entendu comme je l'ai fait, ça ne fait de mal à personne (je crois).

°Soyez vous même, écrivez ce qui vous vient à l'esprit sans vous souciez de ce que les autres penseront.

°Amusez-vous !

Conditions

°Je vous demande juste d'être respectueux. 😉

(°Abonnez-vous au passage. C'est facultatif mais ça fait toujours plaisir)

Déroulement

°Je vous donne un certains nombre de groupes. Dans les commentaires, mettez un "✔️" à côté du ou des groupes qui vous tente. Celui qui en a le plus sera choisi.

°Je vous donne des thèmes et même chose que pour choisir le groupe (si vous voulez proposer votre thème, envoyez moi un mp ou un msg sur insta, je vous donnerai mon id)

°Une fois le thème choisi, j'imaginerai plusieurs fils conducteurs et même chose.

°Une fois que tout aura été choisi, j'écrirais le premier chapitre. Sauf si l'un de vous veut le faire.

Comment participer

°À la fin de chaque chapitre, mettez "je participe" en commentaire. Le premier à le faire sera choisi. Je répondrai à votre commentaire pour vous dire que vous êtes choisi.

°Vous aurez une semaine (ou plus si vous me prévenez) pour écrire votre chapitre. Au delà de ce délai, et si vous ne m'avez pas demandé de délai supplémentaire, le deuxième à avoir voulu participer sera sélectionné.

°Vous m'enverrez votre chapitre. Vous aurez le choix:

  -Soit par Instagram.
  -Soit en Mp Wattpad.

Si vous voulez participer mais que ces deux biais ne vous conviennent pas, je vous donnerai un dernier moyen, à titre exceptionnel.

°Je lirai votre chapitre, le corrigerai et le publierai. Je mettrai votre pseudo en tête de chapitre.

*Vous pouvez bien sûr participer en étant anonyme ! Il suffit de me le préciser. Dans ce cas là, je ne vous taguerai pas et je supprimerai ma réponse à votre commentaire. Ainsi personne ne saura qui vous êtes. Étant donné que seuls ceux à qui j'aurais répondu écriront.

°Vous pouvez participer autant de fois que vous le désirez. Mais pas d'eux dois d'affiler pour que tout le monde puisse participer.

°Vous pouvez écrire ce que vous voulez, que ce soit drôle, triste, joyeux, peu importe mais il faut un minimum de cohérence 😂

°Éclatez-vous !

°De temps en temps, j'écrirai un chapitre, histoire de participer un peu.

°Minimum de mot: 300. Et il n'y a pas de maximum. Laissez libre cours à votre imagination😉

Les groupes

ATEEZ  ------>

BTS  ------>

STRAY KIDS  ------>

(y'en a pas beaucoup mais n'hésitez pas à proposer)

Les thèmes

Harcèlement  ----->

Amour impossible ----->

Danseuse/rs pour le grp  --->

Staff du groupe  ------>

(proposez vous thème lol😂)

Mes mp sont ouverts à tous et voici mon Instagram : Hyeon-Rin_Story

Si j'ai oublié quelque chose d'important, signalez le moi.

Allez, à plus.

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant