❇️Help❇️

596 65 28
                                    


𝚆𝚑𝚎𝚗 𝙸 𝙽𝚎𝚎𝚍𝚎𝚍 𝚈𝚘𝚞 - 𝚈𝚊𝚝 𝙵𝚊𝚒

🔒

Maintenant qu'ils sont tout deux lavés et remis de l'épisode précédent, le petit couple est tranquillement installé en faisant une partie de carte. (sans jeu de mot). Wooyoung est bien décidé à gagner son défi. Alors rien de mieux que de faire un jeu pour canaliser son énergie.

Ça fait au moins une bonne heure qu'ils jouent comme ça, passant du rire aux menaces de revanche. Mais malgré leurs plaisanteries, Wooyoung est angoissé. Si son père l'appelle, c'est mauvais signe... À moins qu'il devienne fou.
Cela doit être la dixième fois que le cellulaire du brun sonne, affichant le nom de son paternel.

- Tu ne décroches pas ?

- Non. Je ne le ferai que si c'est urgent.

- Comment tu peux le savoir si tu ne décroches pas ?

- Mon frère ou ma mère m'auraient appelé. Ou Je-

Son téléphone retentit une nouvelle fois. Cette fois, c'est Jeenie. Ça peut-être uniquement une coincidence, mais pour une raison qu'il ignore, sûrement son instinct, Wooyoung a un mauvais pressentiment. Il pose ses cartes et regarde le message que la jeune brune lui a envoyé.

Jee-Noona🦋:

Help! Rentre vite.

Trois mots qui ont suffit à faire paniquer le brun.

- Faut que j'y aille.

Il montre le message au blond en mettant ses chaussures.

- Je viens avec toi.

Sans plus de discussion, San enfile aussi ses chaussures et ils filent aussi vite que possible. Wooyoung est complètement paniqué. Une fois, Jeenie lui a fait une blague de ce genre là et il lui a suffisamment fait comprendre que ce n'était pas cool pour être sûr que ce ne soit pas une plaisanterie.

Arrivé devant chez lui, il ouvre la porte sans hésitation.

- Jeenie !

- Crie pas, je suis là.

Elle est assise, un verre de vin en face d'elle. La brune joue avec le pied du contenant.

- Pourquoi tu m'as appelé ?

D'un geste de la tête elle désigne quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Wooyoung ne l'avait pas vu, bien trop concentré sur son amie. La panique laisse place à la surprise et enfin à une forme de colère. San a vu toutes les émotions possibles et imaginable sur le visage du brun.

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Tu devrais être plus poli avec ton père.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

TIN TIN TIIIIIIIIIN!!!

Alors ? Cette petite fin est pas mal je trouve 😌

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant