❇️Bienvenue❇️

732 77 48
                                    


𝙼𝚘𝚟𝚒𝚎 𝚂𝚝𝚊𝚝 - 𝙲𝚒𝚡

🎥

Les garçons rentrent silencieusement dans la maison. Déjà de l'extérieur, San a pu remarquer que la maison est vraiment très grande. Le brun a donc expliqué que Jeenie a hérité de cette maison par ses grands-parents et que tout a été refait. Apparemment, son grand-père était architecte.

Wooyoung verrouille la porte et avance sans faire de bruit, au cas où sa colocataire dormirait. San observe, les yeux ouverts en grand.

 San observe, les yeux ouverts en grand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Wow~

Wooyoung rigole suite à la réaction du blond. Il n'imaginait pas ça comme tel quand le médecin parlait de son lieu de vie.

- Woo ? C'est toi ?

La petite tête brune de Jeenie se lève du canapé. Ses yeux sont tout rouges mais elle sourit.

- Oh San aussi ! Tu manges avec nous ce soir ?

Il hoche la tête et Wooyoung rectifie en disant qu'il reste jusqu'à demain. Elle acquiesce, sans perdre son sourire et se rallonge. Les garçons s'avancent et le brun enlève sa veste pour la poser sur le dossier d'une chaise.

- Ça va toi ?

- Oui pourquoi ?

- Noona...

- Oppa ?

- Jeenie sérieusement ? Comment tu te sens ?

Elle soupire.

- J'ai mal au crâne, j'ai le nez bouché et les yeux qui piquent.

Il pose sa main sur le front de la petite brune.

- Tu as un peu de fièvre. Va prendre un bain, ça te fera du bien. Et ensuite...

- On prend un verre.

- Bingo.

Jeenie sourit et se lève du canapé, enroulée dans son plaid et remonte en faisant un petit sourire à San.

- Elle n'a vraiment pas l'air bien. Elle devait être attachée à ce mec.

Le blond esquisse un sourire peiné. Wooyoung sourit et secoue la tête.

- C'est la 4ème fois en trois mois qu'elle se fait avoir. Le problème c'est qu'elle est trop naïve. Elle tombe facilement amoureuse mais ça se finit tout le temps mal. C'est surtout ça. Je la connais par cœur. Si elle était vraiment attachée à ce mec elle m'en aurait parlé. Elle est triste parce qu'elle finit par penser qu'elle n'en vaut pas la peine. Et aussi parce qu'elle en a marre de se faire avoir.

Il se dirige vers la cuisine.

- Sauf que c'est une fille en or. S'il y a bien une fille sur terre, qui mérite d'être heureuse, c'est elle. C'est juste que les mecs sont cons.

- Je dois le prendre comment ?

San explose de rire alors que Wooyoung ne sait plus comment se rattraper.

- M-Mais non. Mais... 'fin pas toi. Genre les mecs... Bah ceux sur qui elle tombe... T-T'étais pas concerné dans le l-lot. Putain pourquoi je bégaye moi !

Le rire du blond s'accentue alors que le brun est entièrement rouge et passe sa main sur son visage, l'autre entant posée sur le plan de travail auquel il était appuyé. San se rapproche et pose une main sur son bras.

- Eh je rigolais !

- Vui je me doute. Mais faut que j'arrête d'être aussi... Aussi... Aish.

- Respire. Destresse.

Wooyoung hoche la tête et souffle. Il détourne le regard.

- Tu veux boire un truc ?

San acquiesce.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Vous me faites tellement rire avec vos commentaires 😂 vous illuminez mes journées 🥺

On a atteint un nombre de vues en un temps record, ça ne m'est jamais arrivé. Un grand MERCI ❤️

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant