❇️Froideur❇️

1K 105 124
                                    


𝚂𝚞𝚗𝚛𝚒𝚜𝚎 - 𝙰𝚝𝚎𝚎𝚣

🌈

[Wooyoung]

Je me dirige vers la chambre de mon patient. J'ai de la peine pour lui. Il est très jeune mais aussi très malade. Je déteste avoir ce genre de cas parce que je ne peux pas m'empêcher d'être affecté par le fait de ne peut-être pas arriver à les soigner. Ça me désole. Les couloirs à cette heure-ci sont silencieux et peu éclairés, on se croirait presque dans un film.

J'entre très silencieusement dans la chambre. Je constate agréablement qu'il n'est plus intubé comme je l'avais demandé. Je crois qu'il dort alors je vais juste contrôler son état et le laisser se reposer. Je vérifie que sa perfusion n'a pas bougé. Un soupir passe mes lèvres, elle n'a pas bougé certes, mais elle est mal réglée. Je soupire à nouveau et la réajuste. J'écris rapidement ses constantes dans son dossier. J'aurais bien aimé faire d'autres test mais le pauvre doit être épuisé. Je pose juste mes doigts sur son poignet en regardant ma montre, je préfère vérifier son pouls moi-même. Un jour les machines ont eu un dysfonctionnement, alors je vérifie toujours, par acquis de conscience.

Je le lâche et me rend compte que ses yeux sont ouverts. Ils sont d'un noir profond. Je me perds un instant dedans mais me reprends rapidement.

- Bonsoir San, vous êtes à l'hôpital et je suis le docteur Jung. Comment vous sentez-vous ?

- Je veux rentrer chez moi. Je vois à votre tête et à votre façon de parler que ça ne s'arrange pas.

- Pour le moment, je ne peux pas accéder à votre demande, je dois d'abord faire quelques tests supplémentaires.

- Combien?

- Comment ça ?

- Combien de temps est-ce qu'il me reste ?

- Et bien, si on ne fait rien, un mois. Si vous me laissez vous aider, il y a une possibilité que vous ayez toute une vie. On vous a déplacé tout en haut de la liste d'attente. Je peux ?

Je lui montre son ventre, je veux palper au niveau de son foie, il faut que je sache à quoi m'attendre en dehors des radios et surtout s'il a mal. Il hoche la tête et je soulève son t-shirt. Euh..... C'est la première fois que j'ai un patient avec une plastique pareille. Je secoue la tête et pose mes mains sur son ventre.

- Vous avez de la famille qui pourrait être des donneurs potentiels ?

- Non. Je n'ai pas de nouvelle d'eux et je ne veux rien d'eux.

- Sans vouloir être indiscret, puis-je vous demander pourquoi ?

- Un fils homosexuel et des parents homophobes. Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

- Je comprends. Désolé d'avoir posé la question. Je voulais m'assurer que-

Le blond pouffe alors que je remets son t-shirt. Il tourne la tête vers la fenêtre.

- Non, vous ne pouvez pas comprendre.

Je lui réponds d'un ton calme et détaché.

- Ma mère est devenue alcoolique et mon père m'a mis à la rue quand j'avais 18 ans. Pour les mêmes raisons que vous.  Alors je pense que si, je peux comprendre.

Il ne dit rien.

- Reposez-vous. Je repasserai demain matin.

- Avec des papiers de sortie ce serait bien.

Je me pince les lèvres.

- Je reviendrai sans. Bonne nuit.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant