❇️Un Défi Matinal❇️

661 68 56
                                    


𝙻𝚒𝚏𝚎 𝙶𝚘𝚎𝚜 𝙾𝚗 - 𝙱𝚃𝚂

🌷

San prépare tranquillement leur petit-déjeuner, pensant que ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait ces gestes du quotidien. Et, c'est tout bête, mais ça le rend heureux. Surtout si c'est pour le partager avec le mec ultra canon qu'est Wooyoung. Il sourit à cette pensée, ses réflexions s'étant légèrement égarées.

Alors qu'il coupe des fruits, deux bras viennent l'enlacer par derrière, et une tête brune se pose sur son épaule.
Pour une fois, Wooyoung a agit sans se poser la moindre question. Comme si c'était naturel. Ce qui, par ailleurs, l'étonne lui-même.

- Tu me surprendras toujours.

San sourit.

- Je me surprends aussi.

Le brun est complètement rouge. Quant au blond, il pouffe suite à la remarque de son copain. Il pique sur une fourchette un morceau de fraise et le tend à Wooyoung qui le mange sans se faire prier.

D'ailleurs, il ne travaille pas aujourd'hui. Ni la semaine prochaine. Pourquoi ? Et bien parce que cette rusée de Docteur Lee a réussi à obliger Wooyoung à accepter l'arrêt de travail qu'elle lui avait prescrit. Ils ont passé un marché. Le brun devait faire une prise de sang, et si elle n'était pas parfaite, il devait accepter. Malheureusement pour lui, il a perdu le pari. Il fait une très légère (grosse) anémie.

Mais heureusement pour San, qui va pouvoir passer du temps avec lui et pour Jeenie, qui va avoir les photos pour sa nouvelle collection.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

- Honnêtement, là maintenant, j'ai la flemme de tout. J'ai envie de ne rien faire.

- Et bien ne faisons rien.

San se retourne face à lui, un air faussement surpris au visage.

- Toi, Jung Wooyoung l'hyperactif, peux ne rien faire pendant une journée.

- Tu me mets au défi ?

Le blond hoche la tête, croyant éperdument que c'est mission impossible pour le brun.

- Je relève le défi.

San rigole, savourant sa victoire par avance. Après tout, Wooyoung passe son temps à courir de droite à gauche tout le temps. Il n'y a aucune chances pour qu'il reste en place plus de deux heures.

San ayant fini de préparer à manger, ils déjeunent en discutant de tout et rien, un sourire placardé sur chacun de leur visage. Ne plus avoir peur que le cancer de San vienne perturber leurs moments et ne plus être obligé de chuchoter dans l'hôpital ne peut que les rendre plus heureux.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Hello! Merci pour vos réponses à la question que j'ai posée hier. Il y aura donc sûrement quelques petits chapitres sur Jeenie.

Et aujourd'hui j'ai une nouvelle question, parce que je suis curieuse de savoir.

Comment êtes vous tombés sur mon histoire ?

Vous étiez déjà abonnés ? Le bouche à oreille ? Dites moi tout, je suis curieuse😂

Bonne journée ❤️

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant