❇️Hello~❇️

772 79 128
                                    


𝙻𝚒𝚐𝚑𝚝 - 𝙱𝚃𝚂

☀️

12 heures. C'est le nombre d'heures que Wooyoung a dormi. 12 heures en une seule nuit alors qu'en temps normal, c'est ce qu'il dort en une semaine voire deux.

Il est dans les bras de San, prenant la place de sa peluche, la tête nichée dans son cou. Sa respiration est lente et caresse la peau du blond.

San enroule ses doigts dans les cheveux noirs de Wooyoung. Ça fait un moment qu'il est réveillé mais n'a pas bougé. Il profite simplement de la présence du noiraud dans ses bras et le laisse dormir. Il doit être 11h30 ou midi. Ça fait sûrement deux heures qu'il s'est réveillé.

Le brun commence à gesticuler. Il ouvre lentement ses yeux et roule sur le dos dans un geste affreusement cute qui fait sourire San.

- Hello~

- Hey~

Wooyoung répond avec une voix rauque du réveil. Il passe ses mains sur son visage.

- J'ai dormi combien de temps ?

- 12 heures à peu près. Il est midi.

Wooyoung lâche un "eh bah dis donc". Il se redresse de manière assez originale.
(on a tous vu cette vidéo (normalement😂) du seul mec qui se redresse juste avec la force des abdos😂). Il s'étire dans un élan pour se lever... Mais il se recouche, avec un bras autour de San.

- Je veux dormir comme ça toutes les nuits.

- Tu dormais à poings fermés.

- Je n'ai pas ronflé j'espère ?

- Non je ne crois pas.

- Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Pitetre.

Wooyoung soupire en disant qu'il aurait dû le réveiller. Ils restent comme ça un moment. C'est le temps qui était nécessaire pour que le cerveau du brun se remette en route. Il se souvient donc de la veille, de leur discussion, de leur baiser. Il murmure un "oh mon dieu".

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Hier, je... 'fin on...

Il se redresse, on dirait qu'il est complètement paumé.

- Hier, tu ? S'il y avait au moins un verbe je pourrais peut-être déchiffrer ce que tu dis.

-Euuuhhh.....

Ses yeux passent entre les yeux et les lèvres de San.

- Tu parles d'hier soir quand je t'ai embrassé ?

Wooyoung devient tout rouge.

- Tu veux que je recommence encore ?

Il hausse un sourcil avec un sourire. Notons que Wooyoung a eu une vie paisible avant sa crise cardiaque.

- Non, 'fin oui mais non, c'est pas ça que je voulais dire... Je dis pas que je ne veux pas que tu recommences mais je disais pas que je voulais c'est pas ça.

Wooyoung.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer. (😂😂) San pose un tout petit bisou au coin de ses lèvres.

-Maintenant tu respires, et mets les mots dans l'ordre.

- Pardon.

Il soupire.

- Qu'est ce que ça veut dire ?

- Bah.... Tu m'aimes, je t'aime, alors selon toi ?

- Si je te demande c'est que je suis paumé.

- Hmm. Tu veux savoir si ça veut dire qu'on sort ensemble ?

Le brun hoche la tête.

- Je ne vois pas de raisons allant contre cette idée alors je dirais que oui.

Wooyoung sourit avec un air de soulagement qui étonne le blond.

- J'ai l'impression que tu ne t'attendais pas à cette réponse.

- J'avais peur que tu me dises non à cause de ta maladie.

San sourit.

- J'aurais dû. Mais pour une fois dans ma vie je vais être égoïste et être heureux.

Les deux sourient.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Et oui c'est un triple update. Pourquoi?

ON EST À 1,02K LES GENS !!!!

GENRE 1K!!! JE SAIS PAS COMMENT VOUS REMERCIER 😭😭

Pour l'occasion, je vous propose un défi. Mettez en commentaire un mot qu'on ne voit pas tous les jours, et j'aurais pour mission de les placer dans les chapitres. Je prends les 5 premiers qui viennent, je risque de manquer de chapitres. Les mots sélectionnés seront écrits en gras.

Si je n'y arrive pas, vous me donner un gage.

J'ai très peur mais 1k c'est pas tous les jours.

Merci beaucoup. Je vous loveuuh

I'M IN LOOOOOOOVE

N'oubliez pas, voter et commenter m'encourage, et puis avec un peu de chance ce sont les personnages qui vous répondent ! Et en vous abonnant vous pouvez avoir les notifs quand je poste de nouvelles FF ou infos

Je rappelle aussi qu'il y a une F.A.Q disponible quelques chapitres plus haut !

Merci de continuer de me lire

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant