✳️Paris✳️

404 43 38
                                    


𝚄𝚝𝚘𝚙𝚒𝚊 - 𝙰𝚃𝙴𝙴𝚉

🌈

Jeenie s'était occupée de tout. En plus des billets, elle leur avait loué un petit appartement en plein cœur de Paris. Ils avaient vue sur la tour Eiffel et la regardaient scintiller le soir.

Plus de clients casse-pieds, plus d'appel des urgences en pleine nuit, juste eux et rien qu'eux. Cette semaine était comme un arrêt dans le temps. Comme si le monde était sur pause depuis qu'ils ont embarqué dans l'avion.

Ce soir, ils se baladent dans la capitale française, main dans la main.

- Regarde le pont là-bas. Ce n'est pas...

- Si, c'est lui. On va voir ?

La demande de San n'est pas anodine. Alors que Woo a eu le dos tourné quelques instants, il a acheté un cadenas et un marqueur.

- Il y en a tellement.

Le médecin semble admiratif et interloqué de voir la quantité accrochée à la rembarde du pont. Le brun fouille dans sa poche et tend le cadenas et le marqueur à son copain.

- On l'accroche où ?

Il avait déjà écrit leurs initiales dessus. Et au dos, sur le métal doré, San y a inscrit une simple petite phrase. "When you save me..." Et en plus petit, juste en dessous "... I fell in love." Wooyoung sourit en lisant.

- Il y a de la place ici. On le met là ?

Le brun hoche la tête et Wooyoung se baisse et l'attache au barreau avant de se relever.

- Et dans dix ans, on reviendra.

Avec un sourire niais, l'argenté attrape la main de San pour le tirer à lui.

- Et on reviendra encore dix après.

Dans le soir de la ville lumière, ils venaient de se faire une promesse qui durera éternellement. Une fois leur cadenas fermé, leur avenir fut scellé...









































°FIN°

















Et non... Vous aller devoir attendre encore pour la fin. Il reste un chapitre 😉

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant