❇️Vérité❇️

655 75 55
                                    


𝙷𝚘𝚕𝚘 - 𝙻𝚎𝚎 𝙷𝚒

🌸

San n'a pas réussi à dormir. Malgré tout, il y a tellement de choses qu'il voulait faire et qu'il ne pourra pas.
Il entend la porte s'ouvrir. Le brun remarque immédiatement les yeux ouverts du blond.

- San ? Tu ne dors pas ?

- J'y arrive pas.

Sa voix est très faible.

- Tu as de la visite. Ne t'énerves pas s'il te plaît, et écoute ce qu'elle a à dire.

San le regarde, et voit sa sœur derrière lui.

- Noona ?

Elle hoche la tête, les yeux pleins de larmes. Wooyoung lui fait signe d'avancer.

- Je vais vous laisser.

- Non ! Docteur Jung, s'il vous plaît, restez.

Il hoche la tête et s'assoit à côté de San, sa sœur étant assise sur le petit tabouret à roulettes.

- Je te dois des excuses Sanie. J'ai honte de t'avoir laissé. Mais je dois t'expliquer les faits, ce qui s'est réellement passé.

Elle pose sa main sur celle du blond, hésitante. Son frère n'a aucune réaction.

- Il y a une semaine, j'ai appris la vérité. Il y a cinq ans, les parents m'ont dit que tu étais parti. Ils m'ont dit que tu étais parti avec ton copain sans un mot, que tu nous avais abandonnés. Ils m'ont dit que tu avais changé de numéro et tes réseaux sociaux. Et je les ai cru, parce que je n'arrivais pas à te joindre. Tes affaires n'étaient plus là, ta chambre était presque vide. J'ai honte d'avoir penser que tu étais capable de faire ça.

Elle baisse la tête, serrant un peu plus sa main.

- Maman est tombée en dépression peu après ton départ. Il y a une semaine, elle a craqué et m'a tout avoué. Papa t'a mis dehors à cause de ton homosexualité, il m'a bloqué tout les moyens que j'avais pour te joindre. Ils m'ont menti et je leur en veux terriblement. Alors j'ai cherché, je suis allée à ton ancien lycée, pour savoir ce que tu étais devenu et je suis tombée sur Yunho. Il m'a dit que tu étais malade.

Elle regarde son frère qui lutte pour ne pas pleurer. Wooyoung lui fait des papouilles sur la main, écoutant passivement ce que Mina raconte.

- J'ai fais tout les hôpitaux de la région avant de te trouver. Si tu savais à quel point j'ai honte de les avoir cru et à quel point je m'en veux. Mais sache une chose, homme ou femme, peu m'importe. Si tu es heureux avec Wooyoung, alors ça me va. Tu es qui tu es, et c'est comme ça que je t'aime.

San tourne la tête vers elle, et une larme coule enfin. Voir que sa sœur ne l'a pas oublié lui fait chaud au cœur.

- Je t'aime San. Je te promet que plus jamais je ne te laisserai, petit frère, plus jamais, même si tu m'en veux. J'ai fais les tests de compatibilité avant de venir.

- Noona... Merci....

Il réagit enfin en serrant à son tour la main de son aînée.

- Papa est manipulateur... Je ne t'en veux pas...

Il sourit faiblement.

- Ça fait du bien de... Te voir.

Le téléphone de Wooyoung sonne. Il s'empresse de l'allumer.

- Quand je disais que je voulais des résultats rapides, je ne pensais pas à ce point.

Il parcourt des yeux les chiffres et informations qu'il vient de recevoir.

- Vous êtes compatibles.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant