Annonce !

252 16 5
                                    

Coucou tout le monde !

Ça fait un bail, hein !

Je vous écris pour vous annoncer quelque chose. Vous avez aimé cette histoire bien au delà de mes espérances. Nous sommes à environ 35k en un temps qui me semble record. Je vous remercie donc énormément pour ça.

Cette histoire est éligible aux Wattys !

Pour les nouveaux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un concours international organisé par la plateforme. Autrement dit LE concours à ne pas rater si on est passionné d'écriture.

C'est pour quoi je me suis donné un défi.

Je réfléchissais et je me suis dit : les gens ont adoré When You Saved Me, pourquoi ne pas faire en sorte qu'ils puissent avoir leur fan fiction favorite (on repassera pour la modestie) entre les mains ?
Donc je me suis dis que j'allais la réécrire en enlevant le côté « fan » car au cas où vous ne le sauriez pas, il est illégal de faire éditer une fanfiction.

Et si je participais aux Wattys, avec l'adaptation ?

Voilà mon défi.

J'ai jusqu'au 19 août, soit la date butoir du concours, pour réécrire, corriger et publier la nouvelle version de When You Saved Me. Ouais... les 100 et quelques chapitres... ça fait beaucoup de travail. Je suis sur le projet depuis plus d'une semaine et n'ai pas encore passé la moitié du livre. Mais je ne lâcherai pas l'affaire.

D'ici quelques jours, vous pourrez découvrir la nouvelle version de When You Saved Me sur mon compte a_fleur_de_mot_ que certains d'entre vous connaissent déjà. Une version avec des chapitres plus longs, donc moins de chapitres bien évidemment, beaucoup plus travaillée et entière corrigée (même si des coquilles, ça arrive)
J'espère vraiment vous y voir nombreux ! Vous pouvez dorénavant vous abonner à l'un des deux comptes (ou les deux, ça fait toujours plaisir) pour être avertis de sa sortie.

Un grand merci à tous pour avoir fait percer ce livre❤️

Ps: la cover va changer d'ici peu. Les bilingues, vous auriez pu me dire qu'il y a une faute dans le titre depuis deux ans. Je vous aime quand même 🫶🏻

Kiss_.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗ 𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé] 🎉
𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant