✳️Cadeau Pt2✳️

445 53 41
                                    


𝙼𝚊𝚐𝚒𝚌 - 𝚃𝚡𝚃

Jeenie sort une enveloppe de son sac à main.

- Woo, promets-moi de ne pas me frapper.

- Tu sais bien que je ne peux pas te promettre ça Noona.

Elle secoue la tête et lui tend son cadeau. L'enveloppe est bleue et pleine d'étoiles. Au milieu, la jolie écriture de la brune. Wooyoung lit à voix haute.

- "Pour vos étoiles..."

Il est d'autant plus intrigué. Il ouvre l'enveloppe et regarde Jeenie d'un œil suspicieux avant de découvrir son cadeau.

- T'es une grande malade...

Curieux, San lui demande ce que c'est. L'argenté sort les billets d'avion de l'enveloppe.

- Un soir je vous ai entendu discuter...

Quelques semaines plus tôt:

Le couple est allongé dans la fausse herbe qui recouvre le balcon-terrasse de l'appartement de Wooyoung. Ils cherchent les constellations dans le ciel.

- Regarder les étoiles me fait penser à l'immensité de l'univers. Ça me donne envie de voyager.

L'argenté tourne la tête vers son copain.

- Tu aimerais aller où ?

- Je ne sais pas... Aux États-Unis, en France, un peu partout. La vie peut être courte et pourtant il y a tellement de paysages à voir.

- J'aimerais bien aller en France aussi.

- On a qu'à y aller ensemble. On pourra accrocher un cadenas sur le fameux pont.

- Et on pourra regarder les étoiles de haut.

- Donc j'ai fait des petites recherches. Vous partez une semaine et j'ai vérifié, il y a un soir où vous pourrez regarder les étoiles depuis le sommet de la Tour Eiffel.

Wooyoung serre la brune dans ses bras.

- Merci.

Ils s'étreignent encore quelques instants et San remercie la styliste à son tour.

- Bon et bien je crois que c'est à mon tour.

Le roux souffle un bon coup. Il sort une petite boîte de la poche de sa chemise et se met devant Wooyoung. Dans un geste assez théâtral, il pose un genou par terre et ouvre la petite boîte. L'argenté explose de rire ce qui entraîne celui de San au passage.

- Es-tu toujours d'accord pour qu'on emménage ensemble ?

Il articule un oui alors qu'il réussit à calmer son rire quelques secondes. San prend alors le trousseau de clé de l'argenté dans sa poche et y accroche la clé en plastique que contenait la boîte.

- Elle est en plastique parce qu'on a pas encore les clés de chez nous.

Son rire calmé, Wooyoung n'en reste pas moins souriant. Il attrape le rouquin par les hanches et l'embrasse sous les sifflements amusés de Mingi et Jongho.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Hello!
Scusez moi de ne pas être aussi active que ce que je vous avais dit. Disons que chez moi, vacances ne signifie pas repos au bord d'une piscine, mais visites culturelles 😂
J'ai visité plein d'endroit hyper cool.

Sur le mois d'août, ça risque d'être un peu plus calme... Pour l'instant personne n'a le pass sanitaire donc on pourra pas faire grand chose. J'aurais du temps pour vous hihi🥰

Comment sont vos vacances les loulous ? (oui les loulous, laissez moi tranquille je suis dans les surnoms minions aujourd'hui 😂)

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant