❇️Retour❇️

755 79 34
                                    


𝙾𝚌𝚎𝚊𝚗 𝙴𝚢𝚎𝚜 - 𝙱𝚒𝚕𝚕𝚒𝚎 𝙴𝚒𝚕𝚕𝚒𝚜𝚑

👀

- J'aime bien ta peluche.

San le regarde avec une moue boudeuse.

- Tu vois tu te moques.

- Quoi ? Pas du tout ! Je la trouve vraiment trop chouu.

Voyant que Wooyoung est sérieux, il sourit.

- Je dors mal si je ne l'ai pas. J'ai besoin d'avoir quelque chose contre moi pour dormir.

Fallait le dire je serai venu te faire un câlin. Le médecin chasse cette pensée en secouant la tête. San est vraiment quelqu'un qu'il apprécie, et cette journée ne fait qu'agrandir ce sentiment.
Et du côté du blond, c'est la même chose mais en pire. Il est tombé sous le charme dès le début. Ce n'est pas un coup de foudre comme Roméo et Juliette, mais c'est sûrement bien plus fort.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et une petite rousse, pas plus vieille que 8 ans rentre. Elle regarde le Dr Jung de haut en bas avant de lui tendre son poing. Il sourit et frappe dedans.

- Tu as bien fait de m'écouter.

Il rit.

- Je trouvais ça plutôt stylé quand j'ai mis un élastique sans papillon.

- Quelle faute de goût !

Les deux rigolent ensembles alors que San ne comprends rien à ce qu'ils se disent. Elle fait signe à Wooyoung de se baisser et de lui tendre son oreille. Elle chuchote.

- Il a un 06 le monsieur ?

Le brun explose de rire.

- Il a presque 3 fois ton âge le monsieur. Et qui t'a appris ça.

Son fou rire redouble quand elle dit "je sais même plus".

- L'infirmière Lim m'a dit que tu étais en congé aujourd'hui... Du coup, tu n'es pas venu chanter en pédiatrie. Je m'étais entraînée moi.

Il ouvre de grands yeux. Ça lui était complètement sorti de la tête.

- Merde.

La fillette pose ses mains sur la bouche du médecin, sous les yeux à la fois amusés et attendris de San.

- Faut pas dire les gros mots ! Pour la peine, une chanson en plus !

- D'accord d'accord, je viens ce soir, Hm ?

Il se tourne vers le blond.

- Tu viens avec nous ?

- Pourquoi pas.

- Tu appuies sur le bouton, Lijinie ?

La petite s'exécute en souriant.

- Tu pourras chanter ma chanson préférée ? Dis oui s'il te plaît.

Elle lui fait des yeux qui le rendent attendri, impossible de dire non.

- D'accord. Mais vu qu'elle change tout les jours, il faudra que tu me rappelles laquelle c'est.

Elle hoche la tête et il lui ébouriffie les cheveux en souriant.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant