✴️😂😂😂✴️

426 31 32
                                    

Guys, guys, guys !!!!

😂😂

'Scusez moi, je m'éclate toute seule pour un truc qui risque de faire un gros flop.

JE VIENS D'AVOIR CE QUE JE TROUVE ÊTRE UNE PTN D'IDÉE DÉLIRANTE.

J'aimerais,

Écrire,

Un

Livre

Avec

VOUS !!

😂😂

Je m'explique.

Je suis en train de préparer un truc avec quelqu'un (mystère, mystère, mais vous saurez bientôt)

Et alors que j'y réfléchissais, j'ai vu un train passer et ça m'a donner cette idée.

Je vous donne un thème (qui sera voté) et un groupe, qui aura été voté ou que j'aurais choisi peu importe. J'écrirais le premier chapitre, et vous écrirez le reste.

Genre je posterai le 1er chapitre. À la fin de celui-ci vous pourrez dire "je participe" et vous aurez une semaine (ou un peu plus) pour m'envoyer la suite.

Ça peut donner un résultat de ouf ! Des chapitres d'une même histoire mais avec l'univers de chacun d'entre vous peut donner un truc délirant. (et ça me permettra de mieux cibler mes lecteurs ☺️) De temps en temps j'écrirais un chapitre aussi.

Ça vous tente ???

J'espère que ça ne va pas flop bcz je suis sûre qu'on peut pas mal rire. Si c'est le cas dites le moi en commentaire que j'établis se des précisions.

J'ai hâte de savoir si le projet vous plaît et de pouvoir le réaliser.

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant