✳️Travaux✳️

434 47 50
                                    


𝙰𝚗𝚢 𝚂𝚘𝚗𝚐 - 𝚉𝚒𝚌𝚘

🦒

Wooyoung avait posé deux jours de congés et San aussi. 48h tout les deux à faire des travaux. Hier, ils ont passé une bonne partie de leur après-midi dans les magasins à choisir de la peinture et tout ce qui va avec.
Dire qu'ils vont devoir laisser les fenêtres ouvertes en plein mois de décembre... L'argenté à froid rien qu'en y pensant.

Jeenie a proposé de les aider. Après tout, ils l'avaient aidée pour son deuxième magasin, c'était pour elle évident, qu'elle mettrait la main à la pâte s'ils en avaient besoin. Mais ils ont gentiment refusé son aide, voulant faire ça tout les deux.

- On commence par quoi ?

- La chambre ? Ou ptetre le salon ?

- Si tu me cites toutes les pièces de l'appart', on est pas sortis de l'auberge !

Voyant l'air indécis de Wooyoung, le rouquin tranche pour la chambre. Ils se répartissent les murs et se mettent tout les deux au travail.
Pendant de longues heures, ils discutent, parfois même, chantent, un pinceau ou un rouleau à la main.

***

- Je suis épuisé.

(juste parce que je meurs devant ce sourire 😂😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(juste parce que je meurs devant ce sourire 😂😭)

San est allongé par terre, complètement exténué. Wooyoung le regarde, debout, les mains sur les hanches.

- Moi je ne sens plus mes bras.

Il s'allonge au sol à côté de lui.

- On va être bien ici.

San acquiesce, heureux. Et sans savoir pourquoi, ils explosent de rire ensemble. Sûrement la fatigue et les effluves de peinture qui leur font tourner la tête.

- Au fait, les billets d'avion de Jeenie, tu as regardé la date ?

- Oui. Et t'inquiète pas, tu auras reçu ton nouveau passeport d'ici là.

- On part quand ?

- Le 29.

San hoche la tête et roule sur Wooyoung.

- Soit je vais croire que dans une autre vie tu étais une voiture, soit que me rouler dessus est une nouvelle passion !

- Ptetre les deux.

Le rouquin rigole alors que le médecin lève les yeux au ciel. Il se lance dans une contemplation de ses cheveux argentés et passe la main dedans.

- J'aime beaucoup le gris, mais tu étais plus sexy avec le noir.

- Quel dommage, je voulais faire rose bonbon.

San se décompose et le regarde fixement pour savoir s'il est sérieux ou non.

- Bien sûr que je rigole rololo. Quoique ça aurait fait rire les gosses. Nan, en vérité j'aurais bien fait blond.

- T'aimais pas avant.

- Oui mais depuis que j'ai vu une barbie en faisant les courses j'ai envie.

- Une barbie ? La bimbo en plastique pour enfant ?

- C'est fou, tu crois toutes mes bêtises.

Wooyoung rigole alors que San fait une moue dégoutée.

- Allez, lève toi, j'ai faim.

Le serveur s'exécute.

- On va chez moi et c'est moi qui couisine.

- Tu peux "couisiner" chez moi aussi.

- C'est pas vrai ! À chaque fois que je veux le faire, tu me lances un regard plus noir que les cheveux de Blanche-Neige !

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant