❇️Ultime Opération❇️

668 74 51
                                    


𝙲𝚎𝚕𝚎𝚋𝚛𝚊𝚝𝚎 - 𝙰𝚃𝙴𝙴𝚉

🎀

Une fois les résultats lu, Wooyoung ne tient plus en place. Il a immédiatement commencé à préparer l'opération, leur a fait signer les papiers de consentement. Mina sourit en entendant ce qu'il vient de dire. La porte encore ouverte de la chambre, permet à Wooyoung d'apercevoir son élève. Il l'interpelle.

- Lee !

La jeune femme se retourne et s'approche de la chambre.

- Oui docteur Jung ?

- J'ai besoin de vous.

- Je ne suis pas de garde ce soir...

- Pas grave. Je te remplace sur tes gardes pendant deux semaines. J'ai besoin des meilleurs.

Il se lève et remet sa veste.

- Réserve deux blocs, appelle Kang, Song, Lim, Min et Jeon. Et prépare toi.

- Autant de médecins ?

- On a un donneur.

- Docteur ! Fallait commencer par là ! Je m'occupe de tout ça.

Elle s'empresse de partir en direction des vestiaires, téléphone en main pour contacter tout le petit monde. San a un sourire en coin.

- C'était très... Sexy.

Wooyoung sourit, mais ses joues rouges sont encore et toujours au rendez-vous. Après ça, tout est allé très vite. Le docteur Lee ne tenait plus en place, excitée et stressée d'assister à sa première transplantation. Les événements s'enchaînent, la préparation pour le bloc, l'anesthésie, l'opération.

Tous les médecins qu'il a demandé étaient présents, même ceux qui ont des différents avec Wooyoung. Ce dernier a guidé son élève tout le long de la procédure et elle a fait un travail formidable.

En attendant le réveil de San, Wooyoung joue avec Hongjoong. Ça faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu le temps de discuter.

- J'ai encore gagné.

Le brun redistribue les cartes et ils entament une nouvelle partie de Uno.

- Alors ?

Hongjoong a un sourire malicieux placardé sur le visage.

- Alors quoi ?

- Ça avance comment avec San ? On a pas pu discuter quand j'étais aux soins intensifs.

Wooyoung rosit et se racle la gorge. Sa voix est toute petite.

- Il m'a embrassé hier.

- Parle plus fort Hyung...

- Hier, il m'a embrassé.

- Sérieux ? Mais c'est trop bien !

Il sautille sur son lit, content de savoir que leur relation avance. Après avoir insisté, Hongjoong réussi à avoir plus d'informations ce qui lie désormais le blond au brun.

Avant la fin de leur partie, le téléphone de Wooyoung sonne. Il vient de recevoir un message lui disant que San allait bientôt se réveiller .

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant