✳️Surprise✳️

494 54 32
                                    

(leur deux bouilles d'anges❤️)

𝙶𝚘𝚘𝚍 𝙻𝚒𝚕 𝙱𝚘𝚢 - 𝙰𝚝𝚎𝚎𝚣

🍸

Yunho et Mingi accrochent la dernière banderole alors que Jeenie place des petites bougies.
Avec l'aide de Seonghwa, elle a mis toutes les tables contre le mur pour y mettre de quoi manger. Yeosang vient d'arriver avec Hye-Rim, que le roux a réussi à inviter lorsqu'il a passé la matinée avec Hongjoong. Quant à San, il abandonné son uniforme de serveur pour une simple chemise blanche tirant sur du bleu pâle.

Le petit café est entièrement décoré avec des ballons, des bougies, et pleins d'autres babioles que San et Jeenie ont trouvés lors de leur séance shopping, mercredi après-midi. Yeosang regarde sa montre et annonce que Wooyoung ne devrait pas tarder à arriver.

Pour mettre leur surprise en place, San a prétexté une ouverture exceptionnelle du café et que du coup il rentrerait quelques heures plus tard que d'habitude. Wooyoung a alors proposé de venir le chercher.

- C'est sa voiture, non ?

Jeenie acquiesce en voyant le véhicule que pointe Jongho du doigt. Tout le monde se cache contre le mur. De l'extérieur, on ne peut voir personne et impossible de voir la décoration. Tout à été parfaitement réfléchi. Le groupe entend le moteur s'arrêter et la portière se fermer. La brune et Mingi essaient de ne pas rire.

La porte s'ouvre dans le tintement des petites clochettes qui y sont accrochées.

- SURPRISE !

Ne s'y attendant pas, Wooyoung sursaute, alors que les confettis que les autres ont lancés retombent sur ses épaules et ses cheveux. Lorsqu'il comprend enfin ce qu'il se passe, un grand sourire prend place sur ses lèvres. Il a l'air tout ému.
Des yeux, il parcourt tout le petit monde.

- Je comprends mieux pourquoi tu as voulu partir plus tôt.

Hye-Rim rigole. Quand il aperçoit Yeosang, ses yeux s'ouvrent grands comme des soucoupes. C'est bien le dernier qu'il imaginait voir. Son ami lui sourit.

-Qu'est-ce que-

- La prochaine fois que tu changes de numéro sans me le dire je te tue.

L'argenté essaye d'analyser alors que Yeosang le prend dans ses bras.
C'est vrai que Wooyoung a changé de numéro. Mais il était sûr d'avoir prévenu tout le monde. Il a dû croire la même chose que le médecin et n'a donc pas cherché à en savoir plus.

- Tu n'étais pas aux États-Unis ?

- J'ai été muté ici. Et j'ai croisé Jeenie à l'aéroport.

Il hoche la tête et remercie tout le monde pour cette surprise.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Alors ? Avez vous déjà eu les résultats de vos examens si vous en avez passé ?

Moi non, c'est demain. Vous voulez les résultats ?

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant