❇️Ptite Journée❇️

746 73 54
                                    


𝙾𝚍𝚍 𝙴𝚢𝚎 - 𝙳𝚛𝚎𝚊𝚖𝚌𝚊𝚝𝚌𝚑𝚎𝚛

☀️

- Hello les marmottes !

Jeenie est de bonne humeur comme toujours. Elle est entourée de tissus en tout genre, d'un nombre incalculable de bobines de fils. En face d'elle, un mannequin.

- Hey.

Elle se retourne vivement.

- Oppa ? Serait-ce une voix grave que j'entends là ?

- Dis que j'ai une voix de fille pendant que t'y est.

- J'y crois pas. Tu as dormi !

- Gngngn.

- San, tu reviens quand tu veux. Tu es un puissant somnifère je crois.

Le blond rigole alors que le brun est déjà parti dans la cuisine à la recherche d'un café. Elle annonce qu'elle a préparé le petit-déjeuner. Jeenie fait une petite précision en rectifiant avec "déjeuner".

- Noona si tu savais à quel point je t'aime !

Wooyoung dit depuis la cuisine. Le blond regarde Jeenie avec interrogation. Elle fait un signe de la main.

- C'est rien, j'ai juste fait des pancakes. Y'a que comme ça qu'il m'aime.

Wooyoung les rejoint avec une assiette dans les mains.

- C'est même pas vrai, je t'aime tout le temps. Ça fait... 19 ans que je t'aime Noona.

Le noiraud fait une moue boudeuse. San a une mine choquée sur son visage.

- Ça fait 19 ans que vous vous connaissez ?

- 22 pour être précis. J'étais là quand il est né.

Elle explose de rire.

- Et après il ne m'aimait pas vraiment donc 19.

Le blond se tourne vers Wooyoung.

- Pourquoi tu ne l'aimais pas ?

Il hausse les épaules, un pancake dans la bouche.

- Une fois je lui ai piqué sa tétine. Peut-être pour ça.

- Mais pourquoi ?

À son tour, Jeenie hausse les épaules.

***

Après avoir déjeuné et s'être préparé, les deux garçons ont laissé Jeenie travailler sur sa nouvelle création. San a décidé de présenter ses amis à Wooyoung. Il dit que vu qu'il a rencontré Jeenie, il n'y avait pas de raison pour que son petit-ami (scusez moi mais je suis grave contente de pouvoir ENFIN l'ecrire) ne connaisse pas ses amis.

Après avoir envoyé un simple texto, il a attrapé la main du brun et les voilà en route pour le café où le garçon travaille.

C'est un petit café dans le centre-ville. Accueillant et une odeur de pâtisserie s'en dégage. Ils pénètrent dans la petite échoppe, le blond en premier,qui cherche ses amis du regard. Il finit par les trouver.

- Tu viens ?

- Tu es sûr ? 'fin...

- Rololooo oui je suis sûr. T'inquiètes pas ils sont sympa tu verras.

Le noiraud hoche la tête et suit San au fond de la salle.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant