❇️Une Nouvelle Sortie❇️

755 75 41
                                    


𝙰𝚜𝚝𝚎𝚛𝚘𝚒𝚍 - 𝙾𝙽𝙵

☄️

Deux semaines après l'opération, San a déjoué toutes les prédictions des médecins. Normalement son état aurait dû être stable voir se dégrader. Mais contre toute attente, sa santé s'est améliorée. Ses prises de sang n'ont rien montré d'alarmant. La tumeur est toujours bien présente physiquement, mais c'est comme si elle n'existait plus.

En ce qui concerne Wooyoung, il sait pertinemment que ce regain d'énergie n'est que temporaire, et que le jour où ce sera fini, il faudrait agir vite. Il éteint son ordinateur et enlève sa blouse pour enfiler sa veste. Il dépose une autorisation de sortie et sort de l'hôpital.

Quelques instants plus tard, il est rejoint par un beau blond.

Quelques instants plus tard, il est rejoint par un beau blond

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu sais où tu veux aller cette fois-ci ?

- Juste marcher. J'ai envie de me dégourdir les jambes.

Le brun hoche la tête et ils se mettent en marche. Les deux hommes se tournent autour et ça se voit de loin. Wooyoung ne sait pas comment l'exprimer et San ne veut pas le brusquer ou aller trop vite. Ils sont dans un cercle vicieux.

- Tu vois la fille là-bas ?

- La brune ?

- Oui. Et bien je suis sûr qu'elle est mannequin.

Wooyoung ne comprend pas d'où il sort ça. Il regarde la fille en question et ricane.

- Cette fille est styliste.

Ils avancent. Elle est juste devant eux et semble en train de se disputer avec un homme.

- C'est qui ce mec ?

- Pourquoi ça t'inquiètes ?

- Parce que c'est Jeenie, et que c'est la fille la plus calme que je connaisse.

Il avance plus vite et San a un peu de mal à le suivre. Wooyoung pose sa main sur l'épaule de la brune.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ce mec t'embêtes ?

Elle fait non de la tête et sans un mot à l'intention de Jeenie, l'homme s'en va. Elle fond en larmes dans les bras du médecin qui semble contrarié.

- C'était qui ?

- Mon mec.

- Alors pourquoi tu pleures ?

- On devait se voir et je suis arrivée un peu en avance. Putain j'arrive pas à croire qu'il se soit foutu de ma gueule. Quand je suis arrivée il embrassait une autre meuf.

Wooyoung ne dit rien mais sert les dents. Ce n'est pas l'envie de frapper ce mec qui lui manque.

- Si tu me lâche, je lui pète les dents.

Jeenie rigole. Elle finit par se détacher du brun et essuie ses larmes.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devais pas voir San ?

- Je te présente San.

Il montre le blond derrière lui.

- T'en a beaucoup des patients aussi sexy ?

Elle se prend une tape derrière la tête.

- Rooh ça va. Enchantée, je suis Jeenie.

Elle tend sa main à San, qu'il sert en souriant.

- Tu veux que...

- Non non, je vais rentrer. On se voit ce soir de toute façon.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant