❇️Fin De Journée❇️

552 65 65
                                    


𝚂𝚙𝚊𝚌𝚎 - 𝙽𝚎𝚏𝚏𝚎𝚡

🛸

Rappelez à Wooyoung de ne jamais confier ses cheveux à Jeenie un dimanche. Bah oui, le dimanche les boutiques sont fermées. Mais le fait que San et Yunho soient dans un café n'a pas conforté cette idée vu que certaines échoppes sont ouvertes.

Moralité, il va rester blond encore un peu.

Mais au moins ça a été une bonne excuse pour que la brune et le bleuté fasse plus ample connaissance.

Et comme l'avait prédit San, ils s'entendent à merveille. En combinant leur grain de folie, leur passion pour la musique, ça ne pouvait que coller. Ceci étant dit, ce n'est pas seulement un petit grain de folie à ce stade là...

Ils s'entendent tellement bien, que tout le reste de l'après-midi, le couple n'existait plus. Wooyoung était amusé de voir sa meilleure amie comme ça.

Au final, ce n'est pas sans peine que Yunho a invité la brune à finir leur discussion chez lui. Ce qu'elle a bien évidemment accepté. Amitié ou mariage, on verra bien...

Ils viennent de partir de leur côté, laissant San et Wooyoung ensemble.

- Tu as des trucs prévus ce soir ?

- À part un rendez-vous des plus ennuyeux avec la télé... Non. Et vu que je ne sais pas à quelle heure l'autre mongole rentre...

- Si elle rentre.

Wooyoung pouffe.

- Tu viens à la maison ?

San hoche la tête. Qui dirait non à une soirée avec son copain quand il n'a rien à faire ?
Ils se mettent donc à marcher. Wooyoung entrelace leur doigts. Il est de plus en plus à l'aise avec ce genre de petits gestes. Il n'hésite plus. On n'en n'est pas encore au stade du bisou en public mais on avance.

- Tu voulais faire quoi comme couleur à la base ?

- J'hésitais entre argenté et violet clair. Du coup j'aurais pris la première que Jeenie trouvait.

- Tout te va de toute façon.

Wooyoung réprime un sourire, le rouge au joue.

- C'est mignon.

- De ?

- Tu ressembles à une tomate.

Wooyoung soupire.

- Je fais pas exprès !

San rigole face à la moue que son copain prend.

- N'empêche tu es assez fascinant la dessus.

- Pourquoi ?

- Parce qu'en moins d'une seconde, tu peux passer de Wooyoung la tomate, à Wooyoung hyper charismatique. Comme un caméléon.

Le concerné secoue la tête en répétant "un caméléon". Drôle de comparaison.

-Ça s'appelle le talent. Ceci dit tu n'es pas mieux. Tu passes du San hyper cute au San hyper sexy. Y'a des moments c'est trop pour mon petit cœur fragile.

- Ah je suis sexy maintenant ?

Wooyoung le regarde, dépité. Il essaie de savoir si c'est une question sérieuse.

- Tu pose vraiment la question ? Genre t'en as pas conscience.

- Bien sûr que si. C'est marrant de jouer avec tes nerfs.

Wooyoung ouvre la porte.

- Tu es diabolique.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant