✳️Discussion✳️

501 57 28
                                    


𝙱𝚕𝚊𝚌𝚔 𝙼𝚊𝚖𝚋𝚊 - 𝚊𝚎𝚜𝚙𝚊

🐍

- J'irai sûrement voir Hongjoong demain matin avant d'aller travailler.

- Ça lui fera plaisir.

Wooyoung sourit puis se reconcentre sur la route. Heureusement qu'il n'a pas besoin de passer les vitesses, on dirait que San ne veut pas lâcher sa main.

- Ça a été ta matinée ?

- Oui. Toujours les mêmes clients. J'ai passé plus de temps à discuter avec Seonghwa et Lia qu'autre chose.

- Elle a l'air marrante cette fille.

San lui lance un regard étrange qui fait pouffer l'argenté.

- Rololooo~ calme ta jalousie. Elle n'est pas assez virile pour moi.

Cette fois, c'est le roux qui rigole.

- Détrompe toi. Y'a des moments on se pose des questions.


Ils rient tout les deux. Wooyoung se garre en bas de l'appartement de son copain.

- Tu veux que je reste avec toi cette après midi ? Je doute que Lee refuse de me remplacer vu qu'elle a failli me frapper.

- Non, j'ai des trucs à faire aujourd'hui. Et comment ça elle allait te frapper ?

- J'arrivais pas à me concentrer, elle a voulu que je lui parle de notre dispute. J'ai vraiment cru que j'allais mourir !

San explose de rire.

- Tu te rends compte, que c'est ton interne ?

Oui, il se moque ouvertement de lui. Wooyoung remet ses cheveux derrière ses oreilles.

- Mais rigole pas ! J'y connais rien moi. Tu sais très bien que tu es le premier.

Le serveur calme tant bien que mal son rire. Il est tout attendri par la tête de l'argenté.

- Tu viens à la maison ce soir ?

Wooyoung hoche la tête avec un sourire. San descend de la  voiture après l'avoir embrassé.

S'il va être occupé aujourd'hui, c'est pour préparer son anniversaire. Jeenie est censé le rejoindre avec quelqu'un d'autre. La styliste est rentrée plus tôt de son déplacement exprès pour son colocataire. Wooyoung n'en a, bien entendu, aucune idée.

La brune ne devrait pas tarder à arriver, elle vient d'envoyer un message à San pour le prévenir qu'elle était à l'aéroport.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Je vous love de ouf😂😭

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant