❇️La Rencontre Pt2❇️

504 53 27
                                    


𝙱𝚎𝚊𝚞𝚝𝚒𝚏𝚞𝚕 - 𝙲𝚛𝚞𝚜𝚑

🦊

En écoutant la rapide conversation du couple, la mère de San, Leehi, se rend rapidement compte que l'homme en face d'elle, assit à côté de son fils est médecin. Ce n'était pas dur de le comprendre.

- C'est vous qui avez sauvé mon fils ?

Wooyoung ne sait pas vraiment quoi répondre. Il ne sait pas sur quel pied danser. Mina prend donc les devant.

- Oui c'est lui. J'ai retrouvé San quand il ne lui restait plus que quelques jours. J'ai fait les tests de compatibilité. C'est moi le donneur. Et lui le médecin qui lui a fait gagner du temps et qui l'a soigné.

Leehi a de nouveau les larmes qui lui montent aux yeux. Elle prend les mains de l'argenté dans les siennes et les serre.

- Merci. Merci infiniment.

Wooyoung sourit légèrement.
Puis elle se retourne vers San et a la même réaction que ses amis et que Mina.

- Et donc, toi, tu te tapes ton médecin ?

Le blond pouffe.

- Techniquement, il ne l'est plus. Et puis, même toi t'aurais pas pu résister. Un médecin, qui vient te voir plusieurs fois par jour, qui a réussi à supporter ton caractère de merde et qui est hyper sexy. Donne moi une personne qui aurait réussi à résister à ça.

À côté, Wooyoung est tout rouge. Comme une tomate. Ce qui fait rire Mina.

Au final, ils passent une bonne partie de l'après-midi à 4. Le médecin a plusieurs fois proposé de les laisser en famille, mais à chaque fois il s'est pris une pichenette. La mère du blond semble avoir changé. Elle n'a pas fait une seule remarque déplacée, n'a pas arrêté de sourire face au couple, réellement heureuse pour son fils.

San est soulagé. Sa famille se recompose petit à petit. Il se doute que sa relation avec son paternel ne changera pas. Mais avoir les deux femmes qui comptent le plus pour lui, sa mère et sa sœur, de son côté, le rend heureux. Et voir que l'homme qui a pris son cœur s'entend avec elles ne peut faire que son bonheur.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Et voilà... C'est le dernier chapitre de cette première partie.

C'est pas la fin de la fic, mais pourtant ça me fait bizarre de me dire qu'on en est déjà arrivé là.

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant