❇️Tu M'expliques ?❇️

766 78 40
                                    


𝙵𝚊𝚕𝚕𝚒𝚗𝚐 𝙻𝚒𝚔𝚎 𝚃𝚑𝚎 𝚂𝚝𝚊𝚛𝚜 - 𝙹𝚊𝚖𝚎𝚜 𝙰𝚛𝚝𝚑𝚞𝚛

🌠

Le brun referme la porte derrière lui et se dirige vers San, qui le regarde avec un air désapprobateur.

- Quoi ? J'ai un truc sur le visage ?

Il s'approche et le malade lui attrape le poignet et tire dessus. Les deux garçons se retrouvent très proches.  Et les joues de Wooyoung sont cramoisies.

- Qu'est-ce qu-

La main du blond se pose sur le front du médecin qui est d'ailleurs à deux doigts de tomber dans les pommes à cause de la situation. Qui ne semble d'ailleurs pas gêner son vis à vis.

- Tu as de la fièvre.

Il lâche son emprise et le brun se recule, n'ayant pas compris ce qu'il venait de se passer.

- C-C'est rien. Juste un peu de fatigue.

- Au point de faire un malaise au milieu des urgences ?

- C'est rien... Je vais bien ne t'inquiètes pas.

- Tu n'as pas dormi une entière depuis combien de temps ?

- Une nuit entière c'est quoi ? 8h ?

- Oui...

- Ça doit faire plus de dix ans, je ne sais pas.

San soupire.

- Je dors suffisamment.

Le blond hausse la voix, irrité par le manque d'attention que le brun a envers lui-même.

- Quand ? Tu ne rentres jamais chez toi, tu travailles tard même quand tu n'es pas de garde, tu ne prends même pas le temps de manger. Tu aurais fait quoi si tu avais fait un malaise pendant une opération ?

Wooyoung s'asseoit sur le lit à côté de lui. Il est touché du fait qu'il s'inquiète pour lui.

- Je sais que je n'ai pas un mode de vie très recommandé surtout avec des horaires comme les miens. Mais je ne peux pas faire autrement.

- Pourquoi ?

Wooyoung passe ses mains sur son visage.

- Un traumatisme d'enfant. Là n'est pas la question. Ne t'inquiètes pas, d'accord ?

- J'ai l'impression que tu ne m'en diras pas plus.

- Oui, je ne te dirai rien pour le moment.

- Pourquoi ?

- Parce que je dois te parler de ton opération et que tu dois te reposer.

San murmure un "dit-il" ironique. Il se pince les lèvres et fait signe à Wooyoung de parler.

- Ça s'est assez bien passé, j'ai réussi à enlever plus que ce que je ne pensais. On a gagné du temps mais pas des masses non plus. Malgré tout, il y a eu des complications, ton foie est plus abîmé que ce que l'on croyais. On risque de devoir faire une nouvelle opération pour en enlever encore.

Le blond hoche la tête, quelque peu soulagé. L'idée d'avoir plus de temps pour apprendre à connaître ce médecin ne peut que le réjouir. Une nouvelle opération... Uniquement si nécessaire, il veut profiter.

- Maintenant tu peux me dire pourquoi tu n'arrives pas à dormir.

- Tu dois te reposer.

- Je n'y arrive pas, j'ai dû trop bien dormir à cause de l'anesthésie.

Le brun soupire.

- Je peux te mettre un truc dans la perf si tu veux.

- Non. Je veux savoir.

- Un petit sédatif ? En deux secondes tu dors.

Visiblement, il fera tout pour esquiver la question. San laisse tomber.

- Naan. J'arrête d'insister c'est bon.

Wooyoung pouffe en voyant la moue que fait San. Il se lève.

- Je vais te laisser te reposer.

Le malade est beaucoup plus réactif que lui, et rattrape une seconde fois son poignet.

- Reste, s'il te plaît.

Il hoche la tête et se rasseoit, sur son éternel tabouret cette fois-ci. Et après maintes et vaines supplications pour que San se couche, ils finissent par discuter jusqu'au petit matin.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant