❇️Je Te Montre ?❇️

745 79 39
                                    


𝚂𝚘𝚖𝚎𝚋𝚘𝚍𝚢 𝙻𝚒𝚔𝚎 - 𝙰𝚜𝚝𝚛𝚘

💌

De retour dans la chambre 302, San s'asseoit sur son lit.

- Je te laisse te changer. Je vais chercher de quoi refaire ta perfusion.

Il hoche la tête et Wooyoung sort de la chambre. Comme il vient de le dire, il va chercher ce dont il a besoin avant de revenir et de toquer à la porte pour être sûr de pouvoir entrer. Le blond est de nouveau sur son lit, les jambes qui pendent dans le vide. Wooyoung se désinfecte les mains et pose la petite boîte à côté de San.

- Tu me donnes ta main ?

Il s'exécute et le médecin se concentre. Une fois la perfusion posée et branchée, il repose tout.

- Comment tu te sens ?

- Ça va.

Le silence revient. Mais Wooyoung n'a pas envie de partir.

- Chanteur à tes heures perdues hein ?

- Quoi ?

- Dis moi la vérité, depuis quand tu chantes ?

Wooyoung sourit.

- Depuis toujours, et beaucoup avec Jeenie. Mais tu caches bien ton jeu aussi.

San rigole et dit que lui l'avait prévenu. Ils se regardent quelques instants avant que Wooyoung ne détourne les yeux, les joues en feu. Ça fait légèrement rire le blond qui passe une main dans les cheveux de son vis à vis.

- T-Tu as toujours peur pour demain ?

San hoche la tête.

- Je peux te montrer tout ce que je dois faire si tu veux. Peut-être que si tu vois que je pourrais faire cette opération les yeux fermés ça te rassurerait ?

- Ce qui me rassurerai c'est que tu ne le fasses pas les yeux fermés.

Wooyoung pouffe en secouant la tête. Il soulève le t-shirt de San et passe son doigt sur son ventre.

- Je vais ouvrir ici.

Ensuite il lui explique la procédure. Il détaille ses gestes et les mime. Il explique pourquoi il faut faire attention à telle ou telle chose, à quoi ressemble les instruments qu'il va utiliser. Rien n'est laissé au hasard. Il va jusqu'à mimer les points de suture.

- Tu es rassuré ?

- Un petit peu. Mais comment tu arrives à retenir tout ça ? Tu dois connaître des centaines d'opérations !

- Ah ! À force de pratiquer les opérations, de regarder les vidéos etc, on finit par retenir. C'est comme quand tu apprends des chansons. À force tu en connais beaucoup. Et bien là c'est la même chose mais en plus complexe.

Il lui sourit.

- Tu rentres chez toi ce soir ?

- Oui. Je ne vais pas me tuer le dos alors que je vais rester plusieurs heures debout.

Le blond hoche la tête. Wooyoung sort son calepin et un stylo de sa poche avant de griffonner quelque chose dessus. Il arrache la feuille et la tend à San.

- Tu m'appelles si besoin d'accord ? Si c'est médical je serai sûrement appelé par Mlle Lim mais n'hésite pas, hm ?

- D'accord.

Ils échangent encore quelques paroles et le brun rentre chez lui.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant