❇️Prépare Toi❇️

673 72 22
                                    


𝚃𝚛𝚒𝚟𝚒𝚊: 𝙻𝚘𝚟𝚎 - 𝙱𝚃𝚂 𝚁𝙼

🍭

- Je suis rentré !

- Bah c'est pas trop tôt ! Grouille-toi, San vient te chercher dans une heure.

Sans plus d'explications, elle le pousse dans la salle de bain en lui répétant une nouvelle fois de se dépêcher.

Il se douche rapidement, la tête embrumée de questions. Elle ne m'a même pas laissé choisir des vêtements... Il enfile les vêtements que la jeune styliste avait posé sur le meuble.
Finalement, heureusement que c'est elle qui a choisi. Avec toutes ses questions, Wooyoung aurait été incapable de savoir quoi mettre. Et puis, Jeenie connaît ses goûts par cœur. Mélangés à son expertise, ça ne peut être que beau.

Il ressort en mettant sa veste. La brune le regarde et le détaille.

- Putain chui trop forte.

- Et la modestie dans tout ça ?

Wooyoung rigole avec elle.

- Tu comptes me dire ce qu'il se passe maintenant ?

- Hmmmm........ Non. Juste que ce soir, tu sors.

- Tu ne m'aides pas vraiment... Mais comment tu sais ça d'abord ?

Elle lui raconte son petit stratagème de quand elle a rencontré San. Il secoue la tête en soupirant, disant que son intelligence finirait par le tuer.

Ne pas savoir ce qui l'attend le rend anxieux. Il imagine tout les scénarios possibles, en commençant bien évidemment par les pires. Il tourne en rond devant Jeenie qui essaie tant bien que mal de se concentrer sur sa création.

- Woo, tu me donnes le tournis.

- Oui, mais imagine !

La jeune femme soupire, la dernière fois qu'elle l'a vu aussi stressé c'est quand il a passé son diplôme, il y a deux ans. Elle pose son aiguille et attrape le brun par les épaules. Il la regarde les yeux grands ouverts.

- Wooyoung, respire. T'es tout rouge.

Le garçon souffle.

-Moi je sais ce qui t'attend, et tu t'inquiètes pour rien.

- Mais-

- Tu te chut. (je dis ça tout le temps😂)

Il se tait et fait une moue boudeuse. Après tout, si Jeenie lui assure que tout va bien, il n'a pas de raison de s'en faire.

- Aide moi. Ça t'évitera de tourner en rond.

Il passe les minutes suivantes à passer du fil dans des aiguilles.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant