✳️Visite✳️

432 46 15
                                    


𝚂𝚞𝚖𝚖𝚎𝚛 𝙽𝚒𝚐𝚑𝚝 - 𝙷𝚞𝚗𝚝𝚎𝚛

🌅

- Bon, tu me diras ce que ça donne ?

- Promis. Je te montrerai celui qu'on a choisi si on en  trouve un parfait.

Hongjoong acquiesce et San sort de la chambre pour rejoindre son copain qui l'attend au comptoir des infirmières. Aujourd'hui, ils visitent plusieurs appartements. Ce week-end, après l'avoir passé à, concrètement, ne rien faire, le couple a trouvé quelques appartements. Pour le plus grand plaisir de San qui a dû faire respecter sa promesse à Wooyoung.

Ils sont enfin arrivés. La façade est chaleureuse et est très moderne.

- On y va ?

Le rouquin hoche la tête en souriant et ils grimpent les quelques escaliers du parvis. La propriétaire, une jeune femme souriante, les attend en bas de l'immeuble.

Après des salutations et une rapide courte présentation de l'habitation, ils découvrent l'appartement.

Il semble plus grand que sur les photos. C'est très moderne et spacieux. En soit, il serait très bien pour eux mais, quelque chose ne va pas, ils n'ont pas le coup de foudre. Wooyoung comme San, ne se voit pas habiter ici.

- Je ne vous sens pas très emballés.

La jeune femme leur sourit.

- Non désolé...

- Arrêtez moi si je me trompe. Vu comment vous vous tenez la main, je doute que vous cherchiez pour une colocation.

- En effet.

- Je pense que cet appartement est trop grand.

L'argenté regarde son copain. Visiblement, l'agent immobilier a vu juste. Tout deux sont d'accord avec elle. Ils risquent de se perdre là-dedans !

Après avoir remercier cette gentille femme, ils quittent l'appartement.

- Je te dépose ?

San acquiesce en souriant. C'est lorsqu'il démarre, que Wooyoung se rend compte du sourire enfantin du roux.

- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?

- Je ne sais pas vraiment. Peut-être le fait qu'on se projette dans l'avenir, tout les deux. C'est sûrement ça.

L'argenté attrape sa main et entrelace leurs doigts.

- Tu sais, j'ai déjà été amoureux. Mais jamais à ce point là. Tu me fais ressentir des trucs que je ne savais même pas possible !

Wooyoung pouffe.

- C'est niais... Mais j'aime bien.

- Yah ! Rigole pas !

- Tu feras attention, tu deviens comme moi.

San souffle bruyamment et se tient la tête.

- Oh mon dieu... Je me transforme en guimauve.

Ils rigolent ensemble tout le long du trajet. Et après avoir mangé avec le rouquin, Wooyoung retourne au travail.

✩.・*:。≻─── ⋆♡⋆ ───.•*:。✩

Le projet secret se concrétise~

Kiss_.

𝑾𝒉𝒆𝒏 𝒀𝒐𝒖 𝑺𝒂𝒗𝒆 𝑴𝒆 ✗  𝑾𝒐𝒐𝒔𝒂𝒏 [𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 1 𝒆𝒕 2] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant