Chapitre 54 : Inversion

1.3K 91 46
                                    

Uraraka avait rejoint Tsuyu et le reste de la 2A qui l'attendait pour lui dire au revoir. Après leurs longs discours, bien que le cas Bakugo fut particulier, le groupe se sépara et le duo de lycéenne se dirigea vers la résidence d'Asui.

« Tu lui as dit au final-kero ? »

- « Non, j'ai préféré de rien avouer... »

- « Tu ne le regretteras pas ? »

- « Qui sait ? C'est trop tôt pour me prononcer. Mais à ce moment... j'ai sentit que je devais enfouir mes sentiments, au moins pour quelques temps »

- « Ochako-chan, je ne pense pas que te retenir sois la meilleure des solutions... »

- « Ce n'est pas un adieu Tsuyu-chan. La prochaine fois que je le verrais, je suis certaine que j'aurais pris ma décision »

Les deux amies continuèrent leur chemin, savourant chaque instant avant le moment fatidique.


--

Une heure s'était écoulée depuis la séparation du duo de lycéen. Avant de rentrer chez lui, Izuku s'arrêta dans un parc et se posa sur un banc. Pendant de longues minutes il resta immobile, plongé dans une profonde réflexion.

Soudain, il soupira et dit

« Tu comptes rester cacher encore longtemps Rai ? »

- « Tu sais très bien que je déteste qu'on m'appelle comme ça » se plaignit le vilain en se montrant enfin, « Je ne voulais pas te déranger pendant que tu faisais ton deuil »

- « Tu te moques de moi là ? »

- « Et comment ! Je t'avais bien dit que tu ne devais pas t'attacher à la classe. Mais il a fallu que monsieur le bleu ne m'écoute pas et voilà le résultat ! »

- « Ferme-la, je suis pas d'humeur »

- « Tu m'étonnes, entre le départ d'Uraraka et ta petite altercation avec Bakugo je m'en doute bien ! En tout cas maintenant tu sais à quoi t'attendre pour la suite » rigola Rai, « Père a été capturé donc il nous faut un sacré plan d'action pour les temps à venir, et vu que c'est toi le stratège on est mal barré si tu te barres dans une déprime d'ado »

- « J'ai déjà fait part de ma stratégie au boss, maintenant laisse-moi ou j'te crame »

- « Oh, parce que tu penses en être capable ? » ricana Rai

- « Je vais rabattre ton sale clapet » prévint le vert en se levant du banc

- « C'est qu'il ferait peur le petit reptile. Malheureusement je ne crois pas que ce soit l'endroit pour régler nos différents, on se fera ça une autre fois » sourit le vilain en s'en allant

Izuku fut de nouveau seul dans ce parc silencieux, mais cette fois il était particulièrement énervé.

Venir juste pour me saouler davantage, c'est quoi son problème sérieux ?


Quelques jours plus tard, au Tartare

Au fin fond du septième sous-sol de la plus grande prison japonaise était emprisonné l'ancien ennemi public numéro un, All for One. Brisant le silence de l'étage, un héros entra dans une pièce adjacente à la cellule du vilain.

« Oh, mais en voilà une visite inattendue » ricana le prisonnier, « Bien le bonjour All Might, comment vas-tu depuis la dernière fois ? Ton disciple et tes collègues ne sont pas trop amochés j'espère »

J'ai espéréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant