Dans l'agence de Ryukyu
Toga entra dans le grand bâtiment. La première chose qu'elle aperçut fut le flux massif d'assistants de l'héroïne n°9. Elle se reconcentra rapidement et s'approcha du plan affiché dans le hall.
Pour trouver des informations sur un docteur, les premières cibles sont logiquement l'infirmerie et la salle des archives.
« Hey Kamina ! » fit une joyeuse voix féminine, faisant sortir Toga de ses pensées, « Déjà rentré ? »
Himiko se retourna en hâte pour se retrouver face à Nejire.
C'est qui celle-là ?
« Ça va ? Tu m'as l'air bizarre »
- « Je vais bien ne t'en fais pas. Mais je suis un peu pressé, désolé » esquiva la vilaine en s'éloignant
Pas de risques inutiles
Elle arriva en quelques minutes à l'infirmerie. Après s'être assurée que personne n'y était, elle s'infiltra. Elle commença alors à chercher à travers les divers meubles de la pièce des informations sur le Dr. Midoriya.
C'est en ouvrant un certain tiroir qu'elle trouva quelque chose d'intéressant.
Parfait, ces documents sont rangés par ordre chronologique !
Elle commença à feuilleter tout le tiroir, jusqu'à ce qu'une particularité lui sauta à l'œil.
Il manque des documents... ceux d'avril de l'année dernière... ils ne sont plus là ! Mais pourquoi ? Pourtant les précédents sont présents...
Ça veut dire que quelqu'un les a volontairement retirés. Ça pourrait être une simple erreur, mais la coïncidence serait trop flagrante...
- « Qu'est-ce ce que tu fais ? » demanda une soudaine voix, Toga se tourna pour faire face à son interlocutrice
- « R-Ryukyu ? » marmonna-t-elle
- « Hein ? Pourquoi es-tu étonné ? »
- « Ah, ce n'est rien ne vous en faites pas »
- « Tu n'as pas répondu Ka-chan, qu'est-ce que tu faisais ? » continua la n°9 en s'approchant de Toga
« Ka-chan » ???
- « Rien, j'ai juste remarqué que certains documents avaient disparu »
- « Ah oui ceux-là, ils sont juste là, regarde », Ryukyu se plaça à côté de la vilaine et ouvrit un tiroir adjacent
La seconde suivante, Toga était face contre sol et dans l'incapacité de bouger. Ryukyu se tenait au-dessus d'elle, tout en bloquant la moindre possibilité de mouvement.
- « Quoi ?! Mais ?! »
- « J'ai plusieurs questions pour toi » grogna l'héroïne dragon, « Où est Kamina ? Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? »
- « Mais je suis Kamina ! »
- « Première erreur : Quand on est seul, il m'appelle « Ryuko » et non « Ryukyu ». Deuxième erreur : Il me tutoie. Troisième erreur : Il s'énerve quand je l'appelle « Ka-chan ». Quatrième erreur : Il est censé être parti en mission à l'agence de Nighteye, jamais il ne serait revenu sachant que ça le mettrai en retard » énonça-t-elle d'un ton colérique, « Maintenant je veux des réponses »
- « Je savais que c'était suicidaire de venir ici, mais j'ai vraiment pas de chance là » ricana Himiko, « Tu ne veux pas faire connaissance plutôt ? »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: