A UA
Dans une salle de réunion étaient réunis plusieurs enseignants du lycée ainsi que le proviseur.
« Des dortoirs ? Mais pourquoi ? »
- « Nous avons déjà établi qu'il y avait probablement une taupe au sein de l'établissement, une de nos priorités est donc de la démasquer le plus tôt possible. Avec ce système de dortoir nous pourrons à la fois surveiller et protéger nos étudiants, ce qui en fait un excellent compromis » expliqua la souris
- « Encore faudrait-il que leurs parents acceptent de nous les confier malgré tous les doutes qui planent encore sur nos capacités à les défendre... »
- « Il ne tient qu'à nous de les en convaincre » rétorqua Aizawa
- « En attendant, avons-nous déjà la moindre piste sur ce traitre ? »
- « Eh bien, il est plus que probable qu'il soit lié à notre filière super-héroïque » informa le proviseur, « Qu'il s'agisse d'un étudiant... ou d'un professeur »
- « Et en particulier des secondes... de la 2A en fait quand on y réfléchit »
De nombreux regards se tournèrent alors vers Eraser Head qui resta cependant calme avant d'acquiescer.
- « Oui, c'est la conclusion la plus logique »
- « Mais je pense que l'on peut déjà lever certains de toutes suspicions » proposa Vlad
- « A qui penses-tu ? »
- « A All Might évidemment, à Uraraka qui vient de quitter l'établissement, à Yaoyorozu qui est la raison pour laquelle on a pu mener l'opération à Kamino, et aux victimes de l'Alliance : Eraser, N°13, ainsi que Midoriya et Bakugo »
- « Personne ne peut être innocenté à coup sûr » stoppa Aizawa, « Pour Uraraka, son départ pourrait être le moyen de s'enfuir avant qu'elle ne soit coincée. Pour Midoriya et Bakugo, il y a encore beaucoup de zones d'ombre sur les évènements du camp et les témoignages se contredisent les uns les autres. Et pour le reste il y a encore la possibilité de la manipulation »
- « Développe ton idée »
- « Si l'Alliance possède en son sein un Alter du même type que celui de Shinso, à savoir le Contrôle Mental, alors n'importe qui pourrait être la taupe sans même en avoir conscience. C'est une possibilité à ne pas oublier »
- « On ne gagnera rien à soupçonner tout le monde ainsi. Faisons simplement de notre mieux pour donner le meilleur environnement à nos élèves » finit le proviseur
Les professeurs ne purent qu'accepter, sachant pertinemment à quel point cette situation était tendue.
- « En parlant de Shinso, que diriez-vous de le faire intégrer la 2A à la place vacante d'Uraraka ? C'est l'élève le plus prometteur de la filière générale et celui qui a eu les meilleurs résultats au championnat. De plus j'ai cru comprendre que tu l'entraînes en ce moment Eraser, et il n'a jamais caché vouloir intégrer la filière héroïque » exposa Midnight, « Je crois qu'il a le profil parfait »
- « C'est vrai que ce serait le choix le plus rationnel, je pense aussi que Shinso serait apte à intégrer le cursus héroïque, mais tu oublies un détail : il est encore traumatisé de son combat contre Midoriya. Je ne suis pas certain que les mettre dans la même classe soit une bonne idée »
- « Alors pourquoi ne pas échanger les places de Midoriya et Monoma ? » tenta le professeur principal de la 2B, « Ce petit prend la rivalité entre classe beaucoup trop à cœur, ça l'aidera à se développer. Quant à Midoriya, il devrait être capable de s'intégrer rapidement, après tout beaucoup le considèrent déjà comme étant déjà au niveau du Big 3. De plus lui et Bakugo se détestent, on ferait d'une pie- »
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: