Précédemment :
Suite à l'arrivée d'un ancien harceleur de Kaori, cette dernière replonge dans les démons de son passé. Heureusement pour elle, Eri vient la soutenir et lui remémore l'histoire du début de leur amitié, lui faisant reprendre courage.
Préparant une future bataille, Hawks va demander de l'aide à Ryukyu pour aider à la formation des futurs héros ainsi que la possibilité d'entrainer lui-même les élèves de UA.
De son côté Izuku, nouveau possesseur du All for One, traverse une passe difficile. Sa fatigue s'accumule à cause des apparitions répétées de son prédécesseur dans ses rêves, l'empêchant de trouver le repos. C'est suite à un appel d'Uraraka qu'il parvient à trouver le courage de lui faire face.
Au siège de Detnerat
Dans la salle de réunion principale de l'Armée de Libération se trouvaient Re-Destro et les membres les plus influents de l'Armée. Ils venaient de décortiquer pour la quinzième fois aux cours des dernières semaines leur rencontre avec les représentants de l'Alliance, et s'interrogeaient maintenant sur la marche à suivre.
« C'est une guerre ! » annonça le politique, « Faire le premier pas devrait être notre priorité ! Et pourtant ça fait des semaines qu'on est au point mort ! »
- « Calme toi, ce n'est pas en agissant sur un coup de tête qu'on obtiendra ce que l'on souhaite. Au contraire, si notre première offensive est un échec cuisant alors nous serons en grand désavantage ! » rétorqua Skeptic
- « C'est à cause de ce genre de réflexion que l'Alliance nous a humilié la dernière fois, on se doit de prendre des mesures chocs ! »
- « Si on fait ça alors on joue leur jeu ! »
- « Arrêtez cette chamaillerie » stoppa le chef, « Le fait est qu'il est vital de prendre l'initiative, mais il est contraire à nos méthodes d'engager le combat sans avoir un maximum d'information sur l'ennemi »
- « Le problème c'est qu'on a déjà atteint ce maximum, à moins qu'ils ne fassent une erreur nous n'avons aucun moyen d'en apprendre plus » soupira Curious
- « Dans ce cas on pourrait commencer par mettre la pression à certains de leurs fournisseurs, après tout ils nous ont contacté car ils sont en manque de fond » proposa Skeptic
- « Oui cela peut être une approche intéressante, même s'il serait étonnant que ça les affecte dans l'immédiat »
Ils continuèrent de tenter de mettre une stratégie en place, mais entre leurs convictions et le manque de données, ils attinrent le point où ils n'arrivèrent plus à prendre de décision.
C'est alors que la porte d'entrée de la salle s'ouvrit, laissant apparaître un jeune homme dans le début de la vingtaine, à l'air confiant et vêtu d'un costar. Toutes les personnes présentes, excepté Re-Destro, se levèrent de leur chaise avant de s'incliner face à lui.
« Merci de nous honorer de votre présence Akuma-sama » saluèrent-ils en unisson
- « Relevez la tête » autorisa-t-il
- « Que fais-tu ici Akuma ? N'étais-tu pas censé aller aux enchères aujourd'hui ? » interrogea le dirigeant
- « J'en reviens père, je n'étais simplement pas d'humeur à utiliser un véhicule donc j'ai utilisé mon Alter pour me déplacer » expliqua-t-il, « Et si je me suis permis de vous interrompre c'est pour vous informer que j'ai pris quelques libertés concernant notre petite altercation avec l'Alliance des Super-Vilains »
- « Oh, je ne pensais pas que cette guerre t'intéresserait... qu'as-tu fais exactement ? »
- « Je me suis dit que votre conseil se trouverait sans doute bloqué dans la prise de décision à cause du manque d'informations, donc j'ai envoyé quelques petits cadeaux à l'Alliance dans le but de voir leur réaction » informa le jeune homme
VOUS LISEZ
J'ai espéré
Fanfiction"Vilains et Héros sont les deux faces d'une même pièce" Best Jeanist Attention : Je ne détiens aucun des personnages, aucune des musiques et aucune des images utilisées. Première histoire Superbe couverture faite par @Noukono c: